| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 03 Aoû 2006, 14:18 | |
| Captain Tsubasa the movies, il est bien comme film | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 03 Aoû 2006, 14:28 | |
| - prévots a écrit:
- Captain Tsubasa the movies, il est bien comme film
en fait c'est un coffret des 3 films de captain tsubasa (olive et tom) le premier est contre une selection des meilleurs joueurs européees le deuxieme est un match contre les Usa et un autres contre la selection des meilleurs joueurs Sud americains le troisième est un match contre l'equipe junior des pays-bas l'image est correcte, version original sous-titrée Anglais. (avec tous les noms de joueurs version anglophone) | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 03 Aoû 2006, 14:30 | |
| ok merci angelus | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 16:35 | |
| achats d'auj : Endiablée : et Alias Saison 4 coffret 6 dvd | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 16:44 | |
| ben en faisant un tour a Gifi... j'ai vu le coffret collector Constantine pour 9euros.. alors j ai sauté dessus :lol: j'adore trop ce film | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 16:55 | |
| Moi j'ai acheté les 2 derniers volumes qui me manquait de la serie :
-Ghost in the shell stand alone complexe le dvd n° 6 et le dvd n°7!
Ps: les 5 premiers sont tous sous célophane je les ai pas encore regardé ,je trouve pas le temps pourtant je bosse pas en plus :lol!: | |
|
| |
chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 18:27 | |
| c'est vrai qu'il est excellent constantine !!!
ba moi on rigole pas !! j'ai acheter le collector vampires parceque je l'avais pas !! ( et je dois avouer que je suis envouter par ces personnage donc je collectionne tous ce qui tourne autour d'eux mais pas de figurine juste les films, et les livre ) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 18:30 | |
| - chris748s a écrit:
- c'est vrai qu'il est excellent constantine !!!
ba moi on rigole pas !! j'ai acheter le collector vampires parceque je l'avais pas !! ( et je dois avouer que je suis envouter par ces personnage donc je collectionne tous ce qui tourne autour d'eux mais pas de figurine juste les films, et les livre ) VAmpire de Carpenter ?? c'est un exellent film de vampire (si pas un des meilleurs) sinon hier j'ai regarde les vampires de Salem (adaptation récente du roman de Stephen King) si tu aimes les films de vampires , je te le conseille | |
|
| |
chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 18:32 | |
| oui celui de carpenter !!!
ok merci pour vampires de Salem je vais essayer de le trouver :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|