SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !

+58
rom84
shigoldo
legrooos
tonynicola
neo54
pegasusryuken
Selene-underworld
atari
Migooels
thegritch
death_mask
cc
Prior
Gemini no Saga
blou
Jonas
NicoViking
Gregy
Photonburst
N3750Z
deus77
damon
kami-kage
milo
jml40
purplewolf
JackBauer
Fabdalcor
Kanon
ikky
Babyspawn
marcelito
Wolfen
Julie
ludo
Inspecteur Wong
greenrat
Blacksad
le marssu
mouch
Valten
Siegfried39
IKKI.07
Itake san
Kouga
snake
Sheeva
chris748s
destinyseed
Nessss
Saga
prévots
Wolfcerber
Spip
HARUKA
chris2000
Angel
The game
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:25

Constatine j'ai vraiment pas accroché.............et j'ai essayé pourtant!

3 fois j'ai vu le film ( ou plutot essayer) et 3 fois je me suis endormie,dc j'en ai conclue que ce film n'est pas pour moi,pourtant j'aime bien le début avec l'exorcisme de la jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:28

c vrai
on s'attend un film exorciste et y a rien...

mais chez pas.. j'ai bien accroché.. mais il manque quand meme quelque chose pour que sa soit plus palpitant mais j'ai grave adoré :lol:
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:32

Mais ya pire je te rassure!

Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu!
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:38

connais pas du tout
je vais allez voir sa sur allociné...
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:40

Nessss a écrit:
connais pas du tout
je vais allez voir sa sur allociné...

Perds pas ton temps Nesss ce film n'en vaut pas la peine!
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 07 Aoû 2006, 21:42

bon déjà l'affiche laisse sérieusement a désirer
même si sa ve rien dire

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 Afte

l'hisoire a l'air un peu bateau..
du déjà vu...
chris748s
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
chris748s

Taureau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 06:39

destinyseed a écrit:

Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu!

un film nul il est mieux que Bewolf!!! je te rassure !!! regarde bewolf avec C. Lambert !!Apres tu pourra dire que ta vu un vrai navet loool et solaris tu va le trouver genial a coter !!! :lol!:
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 08:37

chris748s a écrit:
destinyseed a écrit:

un film nul il est mieux que Bewolf!!! je te rassure !!! regarde bewolf avec C. Lambert !!Apres tu pourra dire que ta vu un vrai navet loool et solaris tu va le trouver genial a coter !!! :lol!:

Chris748 y'a encore plus nul que Beowolf et c'est toujours avec Christophe Lambert,ce coup ci c'est ADRENALINE...........The Film qui fait parti du top 5 de mes film les plus pourris jamais vus!
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 10:09

destinyseed a écrit:
chris748s a écrit:
destinyseed a écrit:

Chris748 y'a encore plus nul que Beowolf et c'est toujours avec Christophe Lambert,ce coup ci c'est ADRENALINE...........The Film qui fait parti du top 5 de mes film les plus pourris jamais vus!

essaye vercingétorix avec toujours "l'acteur" Lambert la aussi niveau navet on atteint des sommets !
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 10:37

Solaris n'est pas bidon, il est "mystique" ! Assez difficile d'approche, mais interessant une fois qu'on a compris le principe du film. C'est avant tout un film sur l'Homme face à sa conscience, face à son humanité. Et Clooney y est prodigieux !
Bref, c'est clair qu'il n'y a pas d'action, mais ce film est beaucoup plus profond qu'il n'y laisse paraitre. A noter qu'il est tiré du roman du polonais Stanislaw Lem, roman particulièrement complexe dans son analyse.

Sinon, pour moi, la merde des merdes, le seul film où j'ai quitté la salle de ciné avant la fin du film, l'unique cauchemard de mes soirées cinéma, j'ai le plaisir de vous annonçer le bien nommé : ARMAGEDDON !!! J'ai jamais vu pire !!!
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 4 376151828718boutonshorloge

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant