| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:25 | |
| Constatine j'ai vraiment pas accroché.............et j'ai essayé pourtant!
3 fois j'ai vu le film ( ou plutot essayer) et 3 fois je me suis endormie,dc j'en ai conclue que ce film n'est pas pour moi,pourtant j'aime bien le début avec l'exorcisme de la jeune fille!!! | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:28 | |
| c vrai on s'attend un film exorciste et y a rien...
mais chez pas.. j'ai bien accroché.. mais il manque quand meme quelque chose pour que sa soit plus palpitant mais j'ai grave adoré :lol: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:32 | |
| Mais ya pire je te rassure!
Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:38 | |
| connais pas du tout je vais allez voir sa sur allociné... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:40 | |
| - Nessss a écrit:
- connais pas du tout
je vais allez voir sa sur allociné... Perds pas ton temps Nesss ce film n'en vaut pas la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Aoû 2006, 21:42 | |
| bon déjà l'affiche laisse sérieusement a désirer même si sa ve rien dire l'hisoire a l'air un peu bateau.. du déjà vu... | |
|
| |
chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 06:39 | |
| - destinyseed a écrit:
- Mais ya pire je te rassure!
Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu! un film nul il est mieux que Bewolf!!! je te rassure !!! regarde bewolf avec C. Lambert !!Apres tu pourra dire que ta vu un vrai navet loool et solaris tu va le trouver genial a coter !!! :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 08:37 | |
| - chris748s a écrit:
- destinyseed a écrit:
Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu! un film nul il est mieux que Bewolf!!! je te rassure !!! regarde bewolf avec C. Lambert !!Apres tu pourra dire que ta vu un vrai navet loool et solaris tu va le trouver genial a coter !!! :lol!: Chris748 y'a encore plus nul que Beowolf et c'est toujours avec Christophe Lambert,ce coup ci c'est ADRENALINE...........The Film qui fait parti du top 5 de mes film les plus pourris jamais vus! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 10:09 | |
| - destinyseed a écrit:
- chris748s a écrit:
- destinyseed a écrit:
Qui a vu SOLARIS avec George Clooney................un des plus mauvais film que j'ai jamais vu! un film nul il est mieux que Bewolf!!! je te rassure !!! regarde bewolf avec C. Lambert !!Apres tu pourra dire que ta vu un vrai navet loool et solaris tu va le trouver genial a coter !!! :lol!: Chris748 y'a encore plus nul que Beowolf et c'est toujours avec Christophe Lambert,ce coup ci c'est ADRENALINE...........The Film qui fait parti du top 5 de mes film les plus pourris jamais vus! essaye vercingétorix avec toujours "l'acteur" Lambert la aussi niveau navet on atteint des sommets ! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 10:37 | |
| Solaris n'est pas bidon, il est "mystique" ! Assez difficile d'approche, mais interessant une fois qu'on a compris le principe du film. C'est avant tout un film sur l'Homme face à sa conscience, face à son humanité. Et Clooney y est prodigieux ! Bref, c'est clair qu'il n'y a pas d'action, mais ce film est beaucoup plus profond qu'il n'y laisse paraitre. A noter qu'il est tiré du roman du polonais Stanislaw Lem, roman particulièrement complexe dans son analyse.
Sinon, pour moi, la merde des merdes, le seul film où j'ai quitté la salle de ciné avant la fin du film, l'unique cauchemard de mes soirées cinéma, j'ai le plaisir de vous annonçer le bien nommé : ARMAGEDDON !!! J'ai jamais vu pire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|