|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 01 Aoû 2013, 13:01 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Christopher Nolan oui c'est ca mais le dernier volet j'ai très moyennement accrocher ,heureusement que Morgan Freeman était là pour faire une belle prestation.
Perso ce ne fut pas mon préféré non plus. Par contre, j'ai adoré la fin ^^ | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 01 Aoû 2013, 21:00 | |
| - Spoiler:
Oui la fin était pas mal et meme que Bruce donne les indications au jeune inspecteur sur la localisation de la planque secrète de Batman.
Mais ce qui est marrant(ou curieux) c'est que le jeune inspecteur qui recherche la planque et qui doit devenir le nouveau Batman et bien il s'appelle Robine. Edit d'un modérateur: Pense à utiliser la fonction spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 01 Aoû 2013, 22:10 | |
| @ pegasusryuken: je me suis permis d'éditer ton message pour ceux n'ayant point vu le film. Pour le nom, je pense que c'est intentionnel de la part du réalisateur pour les amateurs du comics: - Spoiler:
En effet, si mes souvenirs sont bons, le deuxième Robin devient Batman pendant la disparition dans l'espace-temps de Bruce Wayne.
| |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 02 Aoû 2013, 00:57 | |
| Te marre pas Wolfen, je suis mega fan de JCVD , superbe achat même si c'est pas son meilleur c'est certain | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 02 Aoû 2013, 16:49 | |
| - FENRIL a écrit:
- Te marre pas Wolfen, je suis mega fan de JCVD , superbe achat même si c'est pas son meilleur c'est certain
Le pire, c'est que c'est un bon film je trouve. Même si le réalisateur s'est permis quelque liberté (notamment avec Dhalsim qui n'est pas ressemblant, sauf à la fin qui explique sa calvitie), on retrouve tous les personnages du jeu vidéo avec leurs costumes originaux (mention spécial à Andrew Bryniarski qui est vachement ressemblant à Zhangief). De plus, on se moque facilement du scénario, mais quel jeu de combat propose un scénario digne de ce nom (seul Mortal Kombat la dernière version s'en est sorti avec les honneurs en misant tout sur le côté nanard. On pourrait aussi me parler de Dead or Alive 5, mais franchement, je trouve que le scénario n'est pas exceptionnel). Bref, je trouve que le réalisateur s'est est bien sorti en trouvant un scénario qui tient la route, tout en incluant tout les personnages de la franchise et en essayant d'être ressemblant (ce qui n'est pas chose facile, croyez-moi); avec une pointe d'humour bienvenue. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 02 Aoû 2013, 16:52 | |
| Perso je l'aime bien ce film moi aussi ! | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Sep 2013, 19:19 | |
| Bon un petit gros plaisir en attendant d'acheter une autre armure LES 4 FILMS SAINT SEIYA: " /> Le coffret saint seiya numéro 3 ,partie sanctuaire: " /> IRON MAN 3 EN 3DDDDDDDDDDDDDDDDD: [img] [/img] Saint seiya The lost Canvas saison 1 : " /> Et trois petits films qui ont l'air sympa: En territoire ennemi (Owen Wilson et Gene Hackman) Mirrors(Kiefer Sutherland) Phénomènes(Mark Wahlberg) " /> | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 03 Sep 2013, 00:05 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 03 Sep 2013, 12:27 | |
| pareil un petit achat d'un bluray de Iron Man III | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 03 Sep 2013, 13:51 | |
| Oui plus qu'à le regarder, avec les lunettes bien sur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|