| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Oct 2013, 20:19 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Non Céline l'image est pas mal quand même "c'est pas dégeu lol"
OK merci. Une dernière chose, est-ce que l'on voit un arrière plan un peu genre dégeu comme s'il s'agissait d'une vieille cassette vidéo? En particulier dans les épisodes du combat opposant Milo à Hyôga. | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Oct 2013, 20:22 | |
| Non par contre la couv est très classique,elle ne fait pas tripée mais cela reste CORRECT. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Oct 2013, 20:34 | |
| OK merci. Ecoute si j'ai le temps ce weekend, j'essayerais de faire une capture d'écran de l'épisode tu me diras la différence avec le tien. Tu verra c'est l'horreur le mien.
Comme j'envisage de racheter le coffret 3 et comme tu dis que c'est correcte, je pense le commandé.
Je t'envoie un MP ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Oct 2013, 20:36 | |
| Ok ca marche Céline je te répondrai le PLUS VITE possible. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 15 Nov 2013, 09:21 | |
| Mon dernier achat: L'Arme Fatale L'intégrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 15 Nov 2013, 18:47 | |
| Je l'ai déjà en coffret celui-ci J'ADOREEEEEEEEEEE et en plus le bêtisier est top | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 18 Nov 2013, 16:58 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Sherlock Holmes contre Jack l’Éventreur _ Coups pour coups | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 18 Nov 2013, 19:26 | |
| Le coups pour coups, du très bon vandamme | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 29 Nov 2013, 13:19 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Tucker & Dale fightent le mal _ Windfighters - Les guerriers du ciel _ Djinns _ Kull le Conquérant _ Coffret Paul Newman (L'arnaque / Évasion sur commande / Le rideau déchiré) _ Ghosts of Mars _ Sky Crawlers _ Coffret fantastique ( Le Labyrinthe de Pan / Agnosia / L'Orphelinat) _ Far Away - Les soldats de l'espoir _ Motorway | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 29 Nov 2013, 13:23 | |
| Tu as de quoi visionner mon poto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|