|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 29 Nov 2013, 19:44 | |
| Bon visionnage l'ami , belle collection. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Déc 2013, 16:39 | |
| Merci les gars. c'est sûr que je ne rique pas de m'ennuyer. D'ailleurs voici d'autres DVD que je viens d'acquérir: _ Tekken _ Shadowless Sword: Le règne par le sabre _ Kung-fu Master _ Tale of Vampires _ Stake Land _ Alone in the Dark II | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Déc 2013, 16:43 | |
| Jolies arrivages | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Déc 2013, 18:06 | |
| Joli arrivage une préférence pour Tekken , tu me diras ce que tu en penses stp. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Déc 2013, 21:57 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Joli arrivage une préférence pour Tekken , tu me diras ce que tu en penses stp.
Je viens de le visionner et je le trouve vraiment sympatoche. Beacoup l'ont critiqués, que ce soit les fans du jeu vidéo ou les critiques professionnels; mais franchement, qu'attend-on d'une adaptation tirée d'un jeu vidéo de combat? Retrouver les personnages du jeu et avoir du combat; car côté histoire, quel que soit le jeu de baston, c'est un peu la misère. Pour les personnages, on retrouve les têtes d'affiches: _ Jin Kazama, le héros _ Heihachi Mishima (l'excellent Cary-Hiroyuki Tagawa que l'on retrouve maquillé de la sorte, ce qui fait bizarre sur le coup, mais on s'y habitue. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent acteur de second plan qui est toujours resté conditionné au rôle de méchant. C'est ce que l'on appelle une "Gueule". Et c'est de manière affective que j'utilise ce terme. _ Christie Monteiro, incarnée par Kelly Overton (qui possède un cul à se damner ) _ Bryan Fury, incarné par le très bon Gary Daniels; un habitué des films de série B (et un excellent combattant, il faut le souligner), et dont certains ont du le voir dans le film Niki Larson combattre Jackie Chan (dont la fameuse scène Street Fighter ) _ Ana et Nina Williams. c'est la seule petite fausse note du film: Rien à dire au niveau des actrices et de la ressemblance de leurs homologues vidéoludiques, mais c'est leur utilisation qui m'a gêné. Aucune animosité ne les anime entre elles et elles font un peu (excusez du terme) un peu pétasse sur les bords. On les voit peu combattre, seul Nina fera un combat et Ana semble faire partie du décor. Moi qui utilise souvent Nina dans les jeux Tekken, j'ai été un peu déçu. _ Et bien sûr d'autres combattants comme Raven, Steve Fox, Marshall Law, Eddy Gordo, Sergei Dragunov, Yoshimitsu, etc... Donc au niveau des têtes d'affiche, on est bon. Rien de trop décevant. Ensuite, je dois avouer que je ne suis pas un gros connaisseur de la série de Tekken, donc je serais incapable de dire si le film respecte le background. Mais par contre au niveau des combats, aucun problème de côté-là, je n'ai pas été déçu, c'est du tout bon. Conclusion: Même si certains fans hardcore de la série risque de grincer des dents vis-à-vis de ce film, ce dernier reste un divertissement honnête qui ne casse pas le modèle original (contrairement à un certain Resident Evil) et qui n'a pas à rougir face à d'autres de ces confrères comme Mortal Kombat ou Street Fighter (oui, lui aussi, je l'apprécie beaucoup). | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 03 Déc 2013, 17:03 | |
| Merci pour l'info Wolfen . | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Déc 2013, 14:34 | |
| reçu hier | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Déc 2013, 17:42 | |
| Super arrivage poto , c'est un super film bien aimé le voir au ciné. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Déc 2013, 20:26 | |
| Contrairement à d'autre, pas aimé la trilogie et pourtant bien aimé le livre.
Sinon, j'attend avec impatience la sortie du film Bouddha le Grand départ. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 09 Déc 2013, 16:33 | |
| Dernier achat: Frankie & Johnny. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|