|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 15 Déc 2013, 14:43 | |
| Mes derniers achats: _ Dredd _ Les Tortues Ninja _ The Cape - L'intégrale _ Propaganda Kompanien: Reporter du IIIème Reich _ Commander in Chief - Saison 1 | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 15 Déc 2013, 16:49 | |
| Ah les tortues ninja,j'avais bien aimé ce film. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 16 Déc 2013, 18:16 | |
| Mes derniers achats: _ Coffret DVD Being Human Saison 1 _ Tolérance Zéro 2 | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 22 Déc 2013, 20:11 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Freerunner _ Detention _ Austin Powers _ 30 Minutes Maximum/Bienvenue à Zombieland _ Coffret Resident Evil (Degeneration/Damnation) _ The Skeptic _ Les Faucheurs _ The Dark Hour _ Age of Dragons _ Pulse 2 _ Pulse 3 | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 19:57 | |
| Mes derniers achats: _ Dead Zone / L'armée des 12 singes _ Le Royaume (édition collector) _ Monkey King _ L4yer Cake _ Dolan's Cadillac _ Rencontre avec le mal _ D-War _ Dreyfus: L'intolérable vérité | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 21:37 | |
| | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 22:09 | |
| - Jonas a écrit:
- Dis donc t'en es à cmb?
C'est-à-dire? | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 22:17 | |
| | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 22:28 | |
| cmb = combien ca donne quoi pulse 2 et 3 ? | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 22:32 | |
| - Jonas a écrit:
- bah cmb de dvd
Désolé, je ne comprenais pas au début que cmb voulait dire combien. Je n'ai pas l'habitude des abréviations. Pour tout te dire, je ne les ai pas compté, mais je dois en avoir une sacré palanqué. @ Atari: Je ne les ai pas encore regardé. J'attends d'avoir le premier volet pour me les regarder à la suite afin de voir l'évolution et savoir si les suites respectent le modèle originale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|