| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 22:40 | |
| ok tiens moi au jus | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Déc 2013, 23:53 | |
| Désolé c'est vrai trop de facebook tue le français correct! En plus on devrait plutôt faire des efforts vu le massacre auditif qu'on reçoit le journée. Faudrait une photo ça doit être quelque chose j'avoue. Histoire de sauver mon frère sa femme lui dit qu'il a trop de DVDs! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 06 Jan 2014, 16:53 | |
| Mes derniers achats: _ Human Target - L'intégrale de la saison 1 _ Zodiac Director's Cut _ 30 jours de nuit: Jours Sombres _ Looney Tunes: Les meilleures aventures de Bugs Bunny _ Cobra _ Sweeney Todd _ Batman Year One _ Haut les Flingues _ Pandorum _ La Quatrième Dimension - Le film _ The Prodigies _ Psychose III | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 06 Jan 2014, 19:02 | |
| Pour ma part: On pourrait penser au premier abord qu'il s'agit d'un film pour enfant où autre, mais il s'agit du film Coréen: Tarbosaurus j'avais vue quelques extraits en Streaming et franchement c'est un superbe film digne de Jurassic Park. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 06 Jan 2014, 19:56 | |
| çà doit être pas mal c'est clair | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 30 Jan 2014, 13:50 | |
| Mes derniers achats: _ Coffret Catastrophe: Destruction Day/ Menace Sismique/ Meteor Storm/ Super Eruption/ The Storm _ Coffret Fin du monde: 2012 Ice Age/ Humanity's End/ Sinking of Japan/ Last Days of Los Angeles _ Dylan Dog _ Django _ The King of Fighters _ Metal Hurlant Chronicles (les 3 premiers épisodes) _ 2012 _ Dragon Age: Dawn of the Seeker _ Mass Effect: Paragon Lost _ Les chroniques de Mars _ Prince Killian: Le trésor des Templiers _ Special Ops _ The Guild _ Strange Days _ Tremblement de terre _ Undead or Alive _ Robin des Bois et la créature de Sherwood _ Les chroniques du dragon _ Jabberwock: la légende du dragon _ Paladin: Le dernier chasseur de dragon _ Dragonquest _ Ultimate Racer _ Almighty Thor _ Lord of the light _ The Messenger _ Red Gallion Alors, au programme, nous avons beaucoup de nanards, quelques bons films et un grand classique. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 03 Fév 2014, 17:57 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Prince Yaroslav _ Torque _ The Green Hornet _ Mort Subite _ Le Fantôme du Bengale _ The Treasure Hunter _ Sasori, la femme scorpion _ Azumi 2 | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 03 Fév 2014, 18:40 | |
| Rush ! je l'avais loupé au ciné, on verra ce que ça donne | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 10 Fév 2014, 16:03 | |
| Mes derniers achats: _ SOS Fantômes _ L'Ours _ Les anges mangent aussi des fayots _ Universal Soldier: Le jour du jugement | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 11 Fév 2014, 11:25 | |
| L'ours, un beau et bon film signé Jean Jacques Annaud qui a réalisé également le film Deux Frères avec deux Tigres.
Cela me donne envie de le revoir tient, faudrait que je sorte mon DVD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|