| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo54 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 12 Fév 2014, 08:59 | |
| - Wolfen a écrit:
- Mes derniers achats:
_ Coffret Catastrophe: Destruction Day/ Menace Sismique/ Meteor Storm/ Super Eruption/ The Storm _ Coffret Fin du monde: 2012 Ice Age/ Humanity's End/ Sinking of Japan/ Last Days of Los Angeles _ Dylan Dog _ Django _ The King of Fighters _ Metal Hurlant Chronicles (les 3 premiers épisodes) _ 2012 _ Dragon Age: Dawn of the Seeker _ Mass Effect: Paragon Lost _ Les chroniques de Mars _ Prince Killian: Le trésor des Templiers _ Special Ops _ The Guild _ Strange Days _ Tremblement de terre _ Undead or Alive _ Robin des Bois et la créature de Sherwood _ Les chroniques du dragon _ Jabberwock: la légende du dragon _ Paladin: Le dernier chasseur de dragon _ Dragonquest _ Ultimate Racer _ Almighty Thor _ Lord of the light _ The Messenger _ Red Gallion
Alors, au programme, nous avons beaucoup de nanards, quelques bons films et un grand classique. Salut a ce que je vois des titre que tu as acheté tu dois faire le plein chez NOZ comme moi depuis que je les aient découvert je fais le plein de DVDs et blu-ray chez eux.Je tien une liste j'en suis a 1033 DVD film 219 BR une 40 ene de serie et plein de DA | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 12 Fév 2014, 20:26 | |
| - neo54 a écrit:
Salut a ce que je vois des titre que tu as acheté tu dois faire le plein chez NOZ comme moi depuis que je les aient découvert je fais le plein de DVDs et blu-ray chez eux.Je tien une liste j'en suis a 1033 DVD film 219 BR une 40 ene de serie et plein de DA Exact! C'est le meilleur endroit pour se faire une vidéothèque à moindre frais (surtout pour un dépensier comme moi ). Je dois avouer que le nombre de DVD que tu possèdes est impressionnant , mais je dois certainement être au même niveau (sans les Blue-Ray). Pour la liste, ce n'est pas encore pour tout de suite de mon côté, je m'occupe déjà des jeux vidéos et des livres; et il y a déjà une sacré palanquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 12 Fév 2014, 20:53 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 17 Fév 2014, 14:00 | |
| Mes derniers achats: _ Un privé dans la nuit _ Total Recall: Mémoires Programmées _ Company of Heroes _ Merlin et la guerre des dragons | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 27 Fév 2014, 12:55 | |
| Mes derniers achats: _ Starship Troopers Invasion _ Vampyre Nation _ Le 5ème Commandement (Boîte métal) _ Punisher: Zone de guerre _ Doc West + L'homme à la gâchette _ Fire Girls _ Killer Hacker _ Capricorn One _ Kovak Box _ Bloodrayne 2 _ King Rising 2 _ Code 252: Signal de détresse | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 27 Fév 2014, 20:20 | |
| Un petit dernier pour la route avec Misery. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 27 Fév 2014, 21:03 | |
| tout ça tu me diras s'il te plaît ce que vaut "Vampyre Nation" j'ai vu juste la bande annonce, mais j'ai peur que ça résume tout... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| |
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 27 Fév 2014, 23:14 | |
| coffret blue ray collector integral 9 disques STAR WARS | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 28 Fév 2014, 16:04 | |
| Mes achats d'hier: -Compagny of heroes -Dolan's cadillac -Merlin et la guerre des dragons -Disaster -Allan quatermain et le temple perdu -Mission commando -Doc west -Panic button -Total recall -Lost destination -Kamui le ninja solitaire -Supernatural activity -Julia X -Hot babes -open graves -twister2 /extrême tornado Et aujourd'hui -Starchip troopers invasion -Exit -Interview with a hitman -Dark evil -Space destructors -Online -Fireball - Wolfen a écrit:
- Mes derniers achats:
- Spoiler:
_ Starship Troopers Invasion _ Vampyre Nation _ Le 5ème Commandement (Boîte métal) _ Punisher: Zone de guerre _ Doc West + L'homme à la gâchette _ Fire Girls _ Killer Hacker _ Capricorn One _ Kovak Box _ Bloodrayne 2 _ King Rising 2 _ Code 252: Signal de détresse
C'est en voyant starship trooper dans tes achat que j'ai était dans un autre magasin pour le trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|