| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Sep 2013, 05:56 | |
| | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Sep 2013, 14:46 | |
| Je connais pas du tout "Le territoire des ombres"..... | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Sep 2013, 23:22 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Je connais pas du tout "Le territoire des ombres".....
on a tenté de le regarder hier mais la fatigue a eu raison de nous on tentera ce week end avec le jour ferié de mardi et vu que je fais le pont | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Oct 2013, 18:46 | |
| Mes derniers achats: _ White Ninja _ The Yin-Yang Master | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 14 Oct 2013, 17:45 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Very Bad Cops _ The Warrior's Way _ The Showdown _ Yamada _ Wolfhound _ Fire and Sword _ Alan Quatermain et le temple perdu | |
|
| |
blou Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 15 Oct 2013, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 16 Oct 2013, 11:51 | |
| Les samouraïs de l'éternel pas mal le coffret. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 20 Oct 2013, 19:09 | |
| - pegasusryuken a écrit:
Le coffret saint seiya numéro 3 ,partie sanctuaire:
" Tu pourras me dire STP Matt, si l'image est aussi dégeu que la première version des coffrets où de bonne qualité? Sinon pour les Samuraï de l'Eternel ça me fais penser que je n'ai pas encore regarder l'intégralité de la saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 20 Oct 2013, 20:52 | |
| Non Céline l'image est pas mal quand même "c'est pas dégeu lol" | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Oct 2013, 16:03 | |
| Mes derniers achats: _ Blindés _ Arena - Les gladiateurs de la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|