|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Mar 2010, 15:07 | |
| - Wolfen a écrit:
- The twisted, disturbed life of Kane (coffret 3 DVD)
je sais plus si c'est celui là je l'ai vu chez mon libraire sur Kane, y avait aussi sur Chris Jerricho et sur Ric Flair à une trentaine d'euros et des poussières j'ai que celui de Triple H | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Mar 2010, 15:12 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Wolfen a écrit:
- The twisted, disturbed life of Kane (coffret 3 DVD)
je sais plus si c'est celui là je l'ai vu chez mon libraire sur Kane, y avait aussi sur Chris Jerricho et sur Ric Flair à une trentaine d'euros et des poussières
j'ai que celui de Triple H Tu veux dire, chez ton buraliste? Normal, je l'ai acheté à mon travail . J'ai celui de Ric Flair et de Triple H aussi, mais il les remette de temps en temps à la revente chez les buralistes pour écouler les stocks avec des prix un peu plus attractif qu'à l'origine. Par contre celui de Chris Jeri cho n'est jamais sorti chez moi, ce sera peut-être pour bientôt, qui sait. | |
| | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Mar 2010, 19:20 | |
| aprés l'undertaker, c'est au tour de kane, à fond dans le catch Wolfen | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Mar 2010, 19:38 | |
| - cc a écrit:
- aprés l'undertaker, c'est au tour de kane, à fond dans le catch Wolfen
Depuis la grande époque de Hulk Hogan, The Ultimate Warrior, Bret Hart, des Bushwackers (la tag team que j'adorais à l'époque ), etc... | |
| | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Mar 2010, 19:39 | |
| iron man combat de maitre star wars 2 | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| | | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Mar 2010, 14:14 | |
| Jeff Hardy My Life My Rules (coffret 3 DVD) | |
| | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Mar 2010, 18:49 | |
| jeff hardy, the best, superbe acquisition Wolfen | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Mar 2010, 19:28 | |
| J'aime bien le catch , mais je suis plus fan de Edge | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Mar 2010, 20:27 | |
| Tres bon choix mon Wolfen (j'ai une preférénce pour celui de Kane ) tu va me depasser avec tous ce que tu achete en dvd de catch lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|