| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 23 Juil 2013, 21:35 | |
| Oui Haruka j'ai vraiment très apprécier le coffret,les épisodes sont géniaux....
Meme les deux derniers épisodes de batman. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 24 Juil 2013, 09:40 | |
| - Haruka a écrit:
- Angel, tu as acheté le Collège Fou Fou Fou, perso j'hésite encore à me le prendre, tu me dirais ton avis STP?
j'ai regarde le premier disque, l'image est bonne (sans etre resplendissante due à l'age du DA), le son aussi mais c'est tout , je déplore l'absence de bonus, de livret avec la liste des épisodes et divers info mais le plaisir de suivre les anneries des loufoques est toujours la; je diras que si on est fan l’achat est indispensable | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 26 Juil 2013, 01:01 | |
| gagné un bon d'achat donc du coup on a prit 2 dvd mickey pour le petit et ca pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 26 Juil 2013, 19:00 | |
| Pas mal Atari,j'adore les bonus de l'arme fatale. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 26 Juil 2013, 19:12 | |
| Très bon choix Atari. Ces films restent encore cultes. De mon côté, quelques petits achats: _ Shoot'em Up _ The Phantom _ Skyline _ Monsters _ Les Mystères de Londres _ Dune Ultimate Edition _ Gladiateurs _ Nos Funérailles _ Androïd Insurrection | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 26 Juil 2013, 23:51 | |
| sacré achat poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 27 Juil 2013, 17:39 | |
| Belle brochette de dvd ,un bon petit visionnage. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 29 Juil 2013, 21:36 | |
| OK merci Angel @ Wolfen: Tu me donnes envie d'acquérir les Mystère de Londres, la vidéo en VO m'a parue sympa. @ Matt: Dommage qu'il n'y ait pas de bonus comme un livret où autres. Sinon les deux Batman dont tu parles c'est ceux de Christopher Nolan? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 29 Juil 2013, 23:12 | |
| Skyfall et The Hobbit en dvd
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 30 Juil 2013, 14:07 | |
| Christopher Nolan oui c'est ca mais le dernier volet j'ai très moyennement accrocher ,heureusement que Morgan Freeman était là pour faire une belle prestation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|