| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Déc 2012, 15:26 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 02:39 | |
| lol | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 10:38 | |
| La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même. Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer. Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé. Un garde-chasse arrive et dit : - Bonjour monsieur ! - Bonjour, répondit l'autre ! - Je dois vous arrêter ! - Et pourquoi ? - La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte ! - Mais je ne chassais pas ! - Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ? - Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements ! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 16:53 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 18:52 | |
| Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans . L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit: " Félicitations . C'est un garçon... il est superbe. Comment faites vous à votre âge?" Le vieil homme sourit et dit: "Vous devez garder le moteur en marche." L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
Le vieil homme sourit et lui redit: "Vous connaissez mon secret, toujours garder le moteur en marche." Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit : "Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile parce que celui là il est bien noir!!" | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| |
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 20:08 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 20:09 | |
| excellent qu'est ce qui pue des pieds, du cul et de la chatte en même temps ? un collant roulé en boule et bon appétit | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 20:12 | |
| Hum miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
|
| |