|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+34jml40 virgonoshaka legrooos HARUKA thétis Eurydice Spip rom84 Baxter IKKI.07 Volcania59 Portgace chyren gladiateur tonynicola maxpayne07 shigoldo damon kami-kage Babyspawn XIII ArtWork atari Eno Wesker Petit Frougni death_mask Dvf Migooels Wolfen Siegfried39 N3750Z NicoViking deus77 Jonas thegritch 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 20:44 | |
| Un homme joue au golf pour la première fois et à un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »
L'homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative, «Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. »
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
«Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?»
«Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.»
«D'accord, répond l'homme.»
«Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.»
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
«Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.»
«Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! » | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Dim 09 Déc 2012, 21:02 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 11 Déc 2012, 10:06 | |
| Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu ! | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 11 Déc 2012, 10:08 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 13 Déc 2012, 12:34 | |
| Ça se passe au cimetière. Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le coeur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative Soudain, un homme éclate de rire .Son voisin le réprimande d'un air sévère : Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? Et l'homme de répondre, Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue. | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 13 Déc 2012, 13:27 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 20 Déc 2012, 00:57 | |
| Un Belge en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : - Putain, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !!! | |
| | | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 20 Déc 2012, 09:34 | |
| Superbes ! ca met en forme pour la matinée ! | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 20 Déc 2012, 09:58 | |
| excellent Alreaph une petite qui est d'actualité - Spoiler:
un jeune irakien est acheté par l'OM et commence a être un très bon joueur de foot. au fur et à mesure que la saison avance il devient la star de l'équipe. un soir après un match il appelle sa mère et lui dit: "-je suis super content je suis devenue une star du foot j'ai un super contrat avec des sponsors et je vais faire de la pub bientôt Et pour vous comment ça se passe maman? -eh bien mon fils tu sais ici, ton père s'est débattu avec une bombe dans la voiture, ton frère a pris une balle dans l'épaule et ta soeur a été violée. -ah je suis désolé je ne pensais pas que ça allait si mal... -ah ben tu peux être désolé!!!! quelle idée t'as pris de nous faire venir à Marseille!!!!"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|