| Le topic des navets du cinéma | |
|
+19Siegfried39 Blacksad le marssu chris2000 Kouga Wowo Kanon Saga HARUKA prévots Hitsugaya raie-manta The game Nessss destinyseed chris748s Spip Wolfcerber Angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mer 09 Aoû 2006, 12:12 | |
| | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mer 09 Aoû 2006, 12:21 | |
| - Nessss a écrit:
- moi je l'aime bien
juste quel est bonne | |
|
| |
raie-manta Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 10 Aoû 2006, 14:33 | |
| Le problème avec les film Resident c'est que justement l'univers n'y est pas du tout!
Je m'explique: qui n'a pas eut de grande frayeur quand on découvre pour la première fois un zombie en train de bouffer un équipier (Cf. resident Evil 1 sur Ps one, le 1er zombie au fond d'un couloir) avec l'ambiance sonor, musique et bruitage de vielle horloge et porte qui grince...bref l'angoisse devant sa Télé! Et voila que le film fait presque rire! Pas une sueure froide, pas de sursaut, des couleurs flashy, rien! Dommage, car je trouve le casting et les BO assez réussi. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 00:52 | |
| - raie-manta a écrit:
- Le problème avec les film Resident c'est que justement l'univers n'y est pas du tout!
Je m'explique: qui n'a pas eut de grande frayeur quand on découvre pour la première fois un zombie en train de bouffer un équipier (Cf. resident Evil 1 sur Ps one, le 1er zombie au fond d'un couloir) avec l'ambiance sonor, musique et bruitage de vielle horloge et porte qui grince...bref l'angoisse devant sa Télé! Et voila que le film fait presque rire! Pas une sueure froide, pas de sursaut, des couleurs flashy, rien! Dommage, car je trouve le casting et les BO assez réussi. Oui c'est un détail que j'avais oublié ! l'ambiance et la peur ! autant le dire j'ai rarement eu peur devant les films (en fait jamais a part un léger sursaut trés faible lors d'une apparition soudaine d'un zombi) alors que le jeu était flippant surtout le tout premier (phénomène de nouveauté oblige) le zombi derrière le fumoir qui se retourne vers-vous ! le retour dans le hall avec cette musique malsaine et j'en passe... Comme je le dis j'aurais pu tolérer ces films si ils ne s'étaient pas appeler résident évil... le némésis dans le 3 c'est pour moi l'ennemi le plus flippant des résident et la dans le film il me fait marrer... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 00:55 | |
| Bon c'est bon j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment,parlez de vrai navets SVP | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 00:56 | |
| - destinyseed a écrit:
- Bon c'est bon je déjà expliqué le pourquoi du comment,parlez de vrai navets SVP
:hahaha: ok on les laisse tranquille les films résident :face: Des rentré de vacance Spip va nous tailler en morçeaux mister navet : Christophe Lambert ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 00:57 | |
| Pourquoi vous parleriez pas de ULTRAVIOLETqui est un vrai navet! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 01:02 | |
| - destinyseed a écrit:
- Pourquoi vous parleriez pas de ULTRAVIOLETqui est un vrai navet!
Je l'ai pas vu :lol: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 01:04 | |
| Ben sinon ya le film live de DRAGON BALL qui bien qu'il soit un navet est pour moi un film culte! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Ven 11 Aoû 2006, 01:08 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben sinon ya le film live de DRAGON BALL qui bien qu'il soit un navet est pour moi un film culte!
Avec une fille qui fait sangoku ! oui je l'avais vu en K7 vidéo un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma | |
| |
|
| |
| Le topic des navets du cinéma | |
|