SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic des navets du cinéma

+19
Siegfried39
Blacksad
le marssu
chris2000
Kouga
Wowo
Kanon
Saga
HARUKA
prévots
Hitsugaya
raie-manta
The game
Nessss
destinyseed
chris748s
Spip
Wolfcerber
Angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

Le topic des navets du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 12:12

moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 12:21

Nessss a écrit:
moi je l'aime bien
juste quel est bonne Le topic des navets du cinéma - Page 3 79670
raie-manta
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
raie-manta

Vierge

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Aoû 2006, 14:33

Le problème avec les film Resident c'est que justement l'univers n'y est pas du tout!

Je m'explique: qui n'a pas eut de grande frayeur quand on découvre pour la première fois un zombie en train de bouffer un équipier (Cf. resident Evil 1 sur Ps one, le 1er zombie au fond d'un couloir) avec l'ambiance sonor, musique et bruitage de vielle horloge et porte qui grince...bref l'angoisse devant sa Télé!
Et voila que le film fait presque rire! Pas une sueure froide, pas de sursaut, des couleurs flashy, rien!
Dommage, car je trouve le casting et les BO assez réussi.
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 00:52

raie-manta a écrit:
Le problème avec les film Resident c'est que justement l'univers n'y est pas du tout!

Je m'explique: qui n'a pas eut de grande frayeur quand on découvre pour la première fois un zombie en train de bouffer un équipier (Cf. resident Evil 1 sur Ps one, le 1er zombie au fond d'un couloir) avec l'ambiance sonor, musique et bruitage de vielle horloge et porte qui grince...bref l'angoisse devant sa Télé!
Et voila que le film fait presque rire! Pas une sueure froide, pas de sursaut, des couleurs flashy, rien!
Dommage, car je trouve le casting et les BO assez réussi.

Oui c'est un détail que j'avais oublié ! l'ambiance et la peur ! autant le dire j'ai rarement eu peur devant les films (en fait jamais a part un léger sursaut trés faible lors d'une apparition soudaine d'un zombi) alors que le jeu était flippant surtout le tout premier (phénomène de nouveauté oblige) le zombi derrière le fumoir qui se retourne vers-vous ! le retour dans le hall avec cette musique malsaine et j'en passe...

Comme je le dis j'aurais pu tolérer ces films si ils ne s'étaient pas appeler résident évil... le némésis dans le 3 c'est pour moi l'ennemi le plus flippant des résident et la dans le film il me fait marrer...
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 00:55

Bon c'est bon j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment,parlez de vrai navets SVP Le topic des navets du cinéma - Page 3 55645
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 00:56

destinyseed a écrit:
Bon c'est bon je déjà expliqué le pourquoi du comment,parlez de vrai navets SVP Le topic des navets du cinéma - Page 3 55645

:hahaha: ok on les laisse tranquille les films résident :face:

Des rentré de vacance Spip va nous tailler en morçeaux mister navet : Christophe Lambert !
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 00:57

Pourquoi vous parleriez pas de ULTRAVIOLETqui est un vrai navet!
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 01:02

destinyseed a écrit:
Pourquoi vous parleriez pas de ULTRAVIOLETqui est un vrai navet!

Je l'ai pas vu :lol:
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 01:04

Ben sinon ya le film live de DRAGON BALL qui bien qu'il soit un navet est pour moi un film culte!

Le topic des navets du cinéma - Page 3 Afficheza6

Le topic des navets du cinéma - Page 3 Sangokuxo4
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 01:08

destinyseed a écrit:
Ben sinon ya le film live de DRAGON BALL qui bien qu'il soit un navet est pour moi un film culte!

Avec une fille qui fait sangoku ! oui je l'avais vu en K7 vidéo un jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 3 376151828718boutonshorloge

Le topic des navets du cinéma
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant