| Le topic des navets du cinéma | |
|
+19Siegfried39 Blacksad le marssu chris2000 Kouga Wowo Kanon Saga HARUKA prévots Hitsugaya raie-manta The game Nessss destinyseed chris748s Spip Wolfcerber Angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 04 Fév 2007, 19:06 | |
| en catégorie looser ou has been, y a pas indochine, c'est bizarre parce que quand tu t'aperçois que tu fais de la merde en zique et que tu changes de courant musical pour faire bien envers les djeuns c'est terrible l'autre fois je vais cherché un nana de 17 ans qui avait fait une tentative de suicide (imv, cachetons et alcools) y avaient des posters de manson et à côté indo, dans l'ambu, elle me dit qu'elle adore les groupes rebelles, et qui sorte des clichés j'en rigole encore indo, un groupe black métal gothique | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 04 Fév 2007, 19:27 | |
| c'est clair que eux ils mériterais une palme....
bon alors pour en revenir au sujet,hier j'ai matter deja vu,avec mister denzel washington.... un minority report du pauvre...deja que ce dernier était une belle merde...(mise a part la scene ou tom cruise est dans l'hotel,les yeux a peine opérés et qu'il essai d'éviter les ptites bestioles..)
bref deja vu est une bonne merde quand meme,denzel est bon dedands,comme a son habitude,mais l'histoire est nul et bien comme il faut....
2/6 | |
|
| |
alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 04 Fév 2007, 20:00 | |
| - siegfried39 a écrit:
- en catégorie looser ou has been, y a pas indochine, c'est bizarre
parce que quand tu t'aperçois que tu fais de la merde en zique et que tu changes de courant musical pour faire bien envers les djeuns c'est terrible
l'autre fois je vais cherché un nana de 17 ans qui avait fait une tentative de suicide (imv, cachetons et alcools) y avaient des posters de manson et à côté indo, dans l'ambu, elle me dit qu'elle adore les groupes rebelles, et qui sorte des clichés
j'en rigole encore indo, un groupe black métal gothique Ouais indochine c est vraiment des rebelles... :hahaha: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 15:07 | |
| Allez sur : www.nanarland.com Vous allez vous marrer | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 15:38 | |
| Je connais bien ce site, c'est culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 16:50 | |
| vu a la memoire de nos peres hier soir et j'ai ete tres decus,pour un film de clint eastwood je m'attendai a mieux...il m'avait touché grave avec mystic river et million dollars baby,et la...qu dalle...attention ca reste un tres bon film de guerre mais j'ai pas resenti la touche "eastwoodiene".. film tres classique au scénario plus que banal... 2/6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 17:07 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Allez sur : www.nanarland.com
Vous allez vous marrer Ya une replique de notre ami Chuck Noris dans un de ses plus grands film "faites attention ou vous mettez les pieds!!!" "je mets les pieds ou je veux.....Surtout dans la geule!!!" Ca calme et je vous invites a ecouter l extrait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 17:09 | |
| alors la si tu critique le grand chuck on va pas etre potes... :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Lun 05 Fév 2007, 17:17 | |
| AH mais je critique pas !!!C grace a lui que j ai u un fou rire hier soir !!! Heureusement qu il etait la le Chuck !!! C vraiment un violent le mec lol "surtout dans la geule!!" sans dec ' ..
ya aussi des extraits du merveilleux Turkish star wars ( le combat et le demembrage de nounours tueurs rouge ) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 11 Fév 2007, 12:58 | |
| ce matin je me suis matter "la couleur du crime" avec samuel l jackson et julianne moore...je l'ai trouver trop chiant et julianne moore est a baffer... c'est sur l'enlèvement d'un drole et c'est samuel l jackson qui est charger de l'enquete sur font de risque d'émeute raciale,julianne est tres ennervente dans le role de la mere barjo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma | |
| |
|
| |
| Le topic des navets du cinéma | |
|