|
|
| Le topic des navets du cinéma | |
|
+19Siegfried39 Blacksad le marssu chris2000 Kouga Wowo Kanon Saga HARUKA prévots Hitsugaya raie-manta The game Nessss destinyseed chris748s Spip Wolfcerber Angel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mer 04 Avr 2007, 15:51 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Allez sur : www.nanarland.com
Vous allez vous marrer ATTENTION, on est sur la rubrique des Navets, pas des Nanard, grosse difference: -Le navets c'est le film nul, vraiment nul et qui ne deviendras pas à l'instar du vin, meilleur en vieillisant; tu poura reregarder autant de fois Brice de nice ou les bronzés 3, ça sera toujour nul (j'ai une haine profonde envers ces films). -Parcontre le nanard; c'est le film tellement nul, qu'il en devient vraiment tres marrant (mais attention, le nanard ce regarde entre amis, on pourais vraiment ce faire chier dans d'autre cas), et la y'a des somme de film qui sont maintenant devenu culte (pour tout les pervers dans mon cas): petite liste: Zombie holocaust (film de zombie et de cannibal, genial), Destruction planete terre (avec Christopher Lee), turquish star wars (quoi que la c'est même trop nul, le pire film du monde, personne ne poura trouver un film plus mauvais, parcontre sa suite " le fils de l'homme qui sauva la terre" est un bon nanard), Starcrash (avec David hasselhoff), bref y'en a un tas. Et pour les navets, j'en ai cité 2 un peu plus haut mais je rajouterais le monde de Narmia et hundstage (c'était horrible, j'étais accompagné donc je pouvais pas sortir de la salle, et les sieges étaient pas assez comfortable pour que je m'endorme, un moment très dur dans ma vie). See ya Inspecteur Wong | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 10:49 | |
| Il faut qu'Eric et Ramzi arrêtent le cinéma !!! ça ne leur va pas, ils ne jouent que dans des merdes :fuck: :fuck: Hier, j'ai regardé double zéro. Il tient bien son nom ce film !!! Une belle merde | |
| | | CIVODUL4 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 11:34 | |
| Mon plus mauvais souvenir : Get shorty ! Suis resté une demi-heure !
Pourtant il a fait un tabac aux US ! | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 11:40 | |
| - CIVODUL4 a écrit:
- Mon plus mauvais souvenir : Get shorty ! Suis resté une demi-heure !
Pourtant il a fait un tabac aux US ! ohhh c'est une tuerie ce film !! travolta y est excellent !! et la suite "be cool" est aussi géniale .. | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 13:36 | |
| | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 13:45 | |
| | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 13:52 | |
| c'est une évidence | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| | | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 13:59 | |
| | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Mar 08 Mai 2007, 14:00 | |
| ben moi grand fan de Mr Bean son dernier film (Mr bean en vacances)est vraiment pas terrible dutout, a regarder si vous êtes méga fan sinon vous vous ferez vite chier!! je suis déçu sur ce coup la. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma | |
| |
| | | | Le topic des navets du cinéma | |
|