| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 12:50 | |
| n'empêche ils sont gonflés de te balancer ça vendredi pour lundi et d'être fermé le samedi | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 14:07 | |
| C'est le coup habituel de l'administration, il sorte un courrier et ca prend du temps pour être mis à l'éxpédition.Je te conseille de regarder la date à l'entête de la lettre et celle du cachet de la poste pour comparer et éventuellement expliquer ton absence lundi, du genre "je n'ai recu le courrier que telle date et n'ai pas pu m'organiser" | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 14:13 | |
| non mais y'a pas de cachet de la poste.... c une enveloppe déposé par qq'un de la caf | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 14:18 | |
| Ca veut dire qu'ils sont déjà venus à l'improviste alors.Au moins maintenant tu sais qu'ils viennent | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 15:15 | |
| j'espere que tout va vite s'arranger nico de toute facon depuis longtemps c'est plus facile d'aller faire ch.... l'honnete citoyen que l'escroc | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 16:20 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 27 Nov 2010, 18:15 | |
| Les gros cons de la Caf, ben tu mets sur ta porte d'entrée un splendide papier, disant que tu as reçu ce vendredi soir leur papier et que étant au boulot avec des horaires de travail que tu n'a pu les joindre et que samedi ils sont fermés et que tu bosses ainsi que ton amie ce lundi
donc qu'ils viennent une prochaine fois, car tu as un métier et ton amie aussi.
moi ils m'ont fait le coup en 2003, j'ai mon fils qui est né en novembre 2002, j'ai touché les apl de novembre à juin et j'ai pas eu de lettres me disant qu'ils arrêtaient le versement, donc je crois ma proprio en septembre (on avait fait un arrangement elle recevait directement) ça évitait de refaire un virement ou un chèque) et total je me retrouve avec 3 mois d'apl à payer soit 750 euros à sortir, je l'avais mauvaise, je suis allé dans leurs bureaux et là au bout de 2 heures d'attentes avec ton putain de ticket à la con (et t'as toujours les mêmes personnes dans ces centres), on m'a juste dit que la lettre était parti que c'était coché sur leur putain d'ordinateur, j'ai voulu voir la ligne où c'était marqué (c'est secret confidentiel à ce qu'il m'a dit) des cons en puissance.
par contre et c'est clair pour aller dans une cité de banlieur taper à la porte, là ils viennent pas comme quoi. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 03 Déc 2010, 20:20 | |
| bon bah la CAF vient nous voir vendredi matin prochain !
et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je viens de recevoir une contravention pour excès de vitesse (93 au lieu de 70) => 90 € ! youpi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|