| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:11 | |
| Merci Tony. Non pas grave, mais c'est jamais plaisant... Bizarrement, il était pas en larme, contrairement à sa sœur | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:19 | |
| L'essentiel c'est que ça ne soit pas méchant, c'est toujours trés impréssionant surtout à cette âge ma fille va prendre 2ans donc je te comprends | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:30 | |
| Ils n'ont pas forcément conscience de ce qui leur arrivent à cet âge , juste une expérience à ajouter à la trés longue liste d'une vie | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:46 | |
| - thegritch a écrit:
- Ils n'ont pas forcément conscience de ce qui leur arrivent à cet âge , juste une expérience à ajouter à la trés longue liste d'une vie
je confirme j'ai des cicatrices au niveau des arcades sourcilières, ainsi que sous la lèvre inférieur qui datent de cette époque XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:55 | |
| Pour ma part, une chute de vélo sur un caillou m'a tout simplement cisaillé la chair du genou jusqu'à la rotule, on voyait le blanc de l'os. J'avais dans les 6/7 ans, seul souvenir: " C'est joli un os!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 22:58 | |
| ah bah tiens j'ai fais a peu prés la même au même age en vacances au bord de la mer ! en plus la rotule on la voit rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 23:13 | |
| J'ai également eu une chute en voulant me mettre en danseuse sur mon vélo et je me suis loupé et j'ai gouté au bitume.Résultat: un joli filet d'eau couleur sang sortant de ma joue devant le miroir de la salle de bain ou je me rincait la bouche car ma dent avait tout simplement cisaillé par l'intérieur. Deux points de suture et puis basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 23:15 | |
| on va finir par se raconter nos meilleurs gamelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Oct 2011, 23:26 | |
| C'est fait pour moi | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 10 Oct 2011, 07:27 | |
| Une chute de vélo également pour moi, à 7/8 ans, très mauvaise chute puisque j'ai repris connaissance dans l'ambulance, avec à la clef plusieurs points de suture au dessus et sous les lèvres, incapacité d'ouvrir la bouche pendant un bout de temps, j'ai des souvenirs de repas uniquement liquides à la paille, puis les mauvaises années scolaires où on se moquait de mes cicatrices à ce niveau, disparues depuis, depuis rien de bien grave, juste une déchirure musculaire aux adducteurs, et une tige d'acier qui s'est logée dans mon genou gauche pendant un taf d'été, mais par contre aucune fracture, malgré mes années de pratique de base-ball avec les coups de battes, de balle, de mauvaises chutes, rien, nada, que dalle, et pourtant j'aurais bien aimé un plâtre pour éviter certaines épreuves de sport pendant les cours ... sans résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|