SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 07:53

Le Kid a écrit:
ma femme a demandé l divorce!!!!
Shocked.

Bon courage, mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 10:15

Même si je ne te connais pas beaucoup, je suis sincèrement désolée pour la situation que tu vis actuellement, c'est d'autant plus terrible que tu n'as rien vu venir... J'espère que tu tiens le coup...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Le kid
Au pied de l'horloge zodiacale
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 17:16

Hello, merci à tous pour vos coms, c'est très sympa et ça remonte bien le moral. Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 3554500131

En tout cas, maintenant je peux dire que je me suis bien fait Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 20217 par un groupe de Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 428755 qui a bien monté le bourrichon à ma femme, la où je m'en veux c'est que je n'ai absolument rien vu venir du tout!!!!! (et suis pas le seul, sa collègue de boulot à demandé également le divorce à son mari à un jour d'intervale!!! et devinez quoi, elle fréquente e même groupe de nanas enragés.......

Plus qu'à esperer qu'elle se rende compte de sa grosse connerie!!!!! Shocked (mais avec ce groupe derrière j'ai quasi pas d'espoir!)

John, j'ai eu ton message et je te tel bientôt. Smile
kami-kage
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 17:37

Le kid a écrit:
Hello, merci à tous pour vos coms, c'est très sympa et ça remonte bien le moral. Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 3554500131

En tout cas, maintenant je peux dire que je me suis bien fait Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 20217 par un groupe de Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 428755 qui a bien monté le bourrichon à ma femme, la où je m'en veux c'est que je n'ai absolument rien vu venir du tout!!!!! (et suis pas le seul, sa collègue de boulot à demandé également le divorce à son mari à un jour d'intervale!!! et devinez quoi, elle fréquente e même groupe de nanas enragés.......

Plus qu'à esperer qu'elle se rende compte de sa grosse connerie!!!!! Shocked (mais avec ce groupe derrière j'ai quasi pas d'espoir!)

John, j'ai eu ton message et je te tel bientôt. Smile

alors de une quand tu racontes ça... on a limite l'impression que c'est une secte le truc... et de deux (mais ça n'engage que moi) mais une fois trahis, même si elle se rend compte de son erreur, moi je dis bye bye.... (mais bon quand on aime.... et que l'on est accro)! en tout cas courage mon amis ! tu ne mérite pas ça.... surtout si c'est a cause de connasses enragées !
http://www.sankai-doumei.com/
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 17:40

Sincèrement désolé pour toi, j'espère que ça ira pour toi. Bon courage
Le kid
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 18:17

Un p'tit bout de la troupe d'enragé:

3 célibataires endurcies (moyenne d'âge 50 ans)

3 divorcées (moyenne d'âge 50 ans)

1 monitrice qui bosse avec ma femme (et qui a aussi demandé le divorce) qui trompe sont marie avec le mari de la compable du club.

Le mari de cette monitrice qui a trompé sa femme avec sa meilleur amie (la pouf de base qui sort avec tus le monde)

2 couples qui ne s'entendent plus qui ne veulent pas divorcer car trop d'interets en jeu

1 couple dont la femme veux divorcer et dont le mari ne veut pas (mais qui a amené sa nouvelle conquête à vivre chez lui d'où un beau ménage à trois!!!)

et

Tous ces gens sont litéralement pété de tunes!!!

Et ces gens la passent toutes leurs soirée au club ou bosse ma femme....

Immaginez le lavage de cerveau qu'elle a subit

Et c'est la partie visible de l'icberg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 18:58

Bon c'est vrai qu'avec tout ça elle a eu de quoi être perturbée mais bon elle avait la plein d'exemples pas très bons à suivre, ça aurait dû plutôt la conforter dans son mariage avec toi... Mais bon en tant que femme je sais qu'on peut parfois être très influençable. J'espère juste pour toi qu'elle a dans son entourage des gens qui peuvent lui faire entendre raison.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 19:04

Je te plussoie la miss, avec tout ces mauvais exemples y avait de quoi relativiser..
J'espère que ça va s'arranger pour toi le kid et que tu arrivera à la récupérer
Le kid
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMar 12 Juin 2012, 23:56

Merci, j'espère aussi .....
kami-kage
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 13 Juin 2012, 09:25

c'est bien ce que je dis ça ressemble a une secte... de mal baisées qui essayent de foutre la merde dans les couples !
http://www.sankai-doumei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 78 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 78 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant