| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 07:53 | |
| - Le Kid a écrit:
- ma femme a demandé l divorce!!!!
. Bon courage, mon poto. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 10:15 | |
| Même si je ne te connais pas beaucoup, je suis sincèrement désolée pour la situation que tu vis actuellement, c'est d'autant plus terrible que tu n'as rien vu venir... J'espère que tu tiens le coup... | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 17:16 | |
| Hello, merci à tous pour vos coms, c'est très sympa et ça remonte bien le moral. En tout cas, maintenant je peux dire que je me suis bien fait par un groupe de qui a bien monté le bourrichon à ma femme, la où je m'en veux c'est que je n'ai absolument rien vu venir du tout!!!!! (et suis pas le seul, sa collègue de boulot à demandé également le divorce à son mari à un jour d'intervale!!! et devinez quoi, elle fréquente e même groupe de nanas enragés....... Plus qu'à esperer qu'elle se rende compte de sa grosse connerie!!!!! (mais avec ce groupe derrière j'ai quasi pas d'espoir!) John, j'ai eu ton message et je te tel bientôt. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 17:37 | |
| | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 17:40 | |
| Sincèrement désolé pour toi, j'espère que ça ira pour toi. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 18:17 | |
| Un p'tit bout de la troupe d'enragé:
3 célibataires endurcies (moyenne d'âge 50 ans)
3 divorcées (moyenne d'âge 50 ans)
1 monitrice qui bosse avec ma femme (et qui a aussi demandé le divorce) qui trompe sont marie avec le mari de la compable du club.
Le mari de cette monitrice qui a trompé sa femme avec sa meilleur amie (la pouf de base qui sort avec tus le monde)
2 couples qui ne s'entendent plus qui ne veulent pas divorcer car trop d'interets en jeu
1 couple dont la femme veux divorcer et dont le mari ne veut pas (mais qui a amené sa nouvelle conquête à vivre chez lui d'où un beau ménage à trois!!!)
et
Tous ces gens sont litéralement pété de tunes!!!
Et ces gens la passent toutes leurs soirée au club ou bosse ma femme....
Immaginez le lavage de cerveau qu'elle a subit
Et c'est la partie visible de l'icberg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 18:58 | |
| Bon c'est vrai qu'avec tout ça elle a eu de quoi être perturbée mais bon elle avait la plein d'exemples pas très bons à suivre, ça aurait dû plutôt la conforter dans son mariage avec toi... Mais bon en tant que femme je sais qu'on peut parfois être très influençable. J'espère juste pour toi qu'elle a dans son entourage des gens qui peuvent lui faire entendre raison. | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 19:04 | |
| Je te plussoie la miss, avec tout ces mauvais exemples y avait de quoi relativiser.. J'espère que ça va s'arranger pour toi le kid et que tu arrivera à la récupérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 12 Juin 2012, 23:56 | |
| Merci, j'espère aussi ..... | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 13 Juin 2012, 09:25 | |
| c'est bien ce que je dis ça ressemble a une secte... de mal baisées qui essayent de foutre la merde dans les couples ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|