| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 16 Jan 2018, 09:58 | |
| ENFIN! la dernière démarche pour enfin lancer All-figs est faite, quelle parcours du combattant avec l'administration francaise !!! petit info sympa sur mon précedent post ici: le beau pére du gamin de 13 ans a ressorti ses maquettes suite à mon cadeau et l'envie qui lui a repris | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 16 Jan 2018, 10:54 | |
| Gundam moi des que possible, je vais replongé dedans aussi | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 16 Jan 2018, 21:31 | |
| ha les joies de l'administration et sa paperasse sans fin... des fois tu te dis que tu comprends pourquoi tu te lances pas dans un projet ^^ content que ta persévérance paye GrithTof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 15 Fév 2018, 22:19 | |
| Petite nouveauté qui a déja un petit résultat, All-figs dispose d'un "point de vente" dans un magasin d'un ami pas loin de chez moi, déjà 2 ventes ^^ | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 15 Fév 2018, 22:48 | |
| Ca fait plaisir, ravi pour toi GritchTof | |
|
| |
| |
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 16 Fév 2018, 14:21 | |
| ravi pour toi thegritch | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 16 Fév 2018, 23:52 | |
| cool poto | |
|
| |
| |
| |
hayabusa24 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 06 Avr 2018, 14:19 | |
| mes amis, je vais partir pour mon travail une semaine au Japon, je serai pendant deux jours à Tokyo. Je voulais vos conseils pour acheter des trucs cools là-bas et bien sûr du saint seiya.
pas forcément que des myth car j'ai mes contacts jap qui m'aident déjà et j'ai pas trop de mal à trouver, mais des choses qui sortent de l'ordinaire.
Avec un de mes amis, on a pris un hôtel dans le quartier de Akihabara, est ce qu'il y a d'autres trucs à visiter aussi bien culturel que pour manger typique et bon là bas.
en gros mon objectif serait: ramener une myth cool, une fig final fantasy XV ou un goodies de ce jeu qui est mon coup de cœur ever, un appareil hight tech , des petits cadeaux kawai et des trucs culturels typiques (pas katanas, là aussi j'ai déjà des contacts et les exportations de sabres demandent de passer par une autorisation d'exportation du minitère de la culture, environ 2 semaines)....je souhaite aussi ramener tous les super kit-kat avec gout spéciaux et fanta goût étranges qu'ils ont là bas.
Merci d'avance des conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|