|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 06 Avr 2018, 18:41 | |
| Perso, je connais quelques bonnes boutiques notamment grâce à ma collection de Celluoïdes et à quelques contacts.
Tu as bien entendu Mandarake, mais attention, prise de photo interdite. Adresse des boutiques ici: https://earth.mandarake.co.jp/shop/
Ensuite, tu as Anime Wold Star dont voici l'adresse: Address :Broadway center 2F , 5-52-15 , Nakano , Nakano-ku , Tokyo , Japan , 164-0001
Boutique assez connu notamment par ses dérivés de Leiji Matsumoto (pas toujours cool niveau tarif par contre)
Après, tu peux te rendre dans ces quartiers:
Le quartier d’Akihabara dans la ville de Tokyo
Le Nakano Broadway qui est ce que l'on appelle aussi le paradis de tous les Otaku
Sinon, jeté un coup d'œil ici: http://www.ici-japon.com/voyage-japon/shopping-au-japon/goodies-et-figurines/tokyo/
J'espère que cela t'aidera | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 06 Avr 2018, 19:58 | |
| déjà je te souhaite un très bon séjour au pays du soleil levant
ma frangine y est allé il y a quelques années, donc Céline dans son post a déjà pas mal énuméré de lieux à voir
je te conseille si tu es fan de rétro gaming le magasin "Super Potato"
SEGA bien sûr
et bon après vu le nombre de boutiques manga, produits dérivés ça foisonnent à mort là bas, ma frangine y est resté quasi une journée complète pour faire une dizaine de lieux là bas. | |
| | | hayabusa24 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 07 Avr 2018, 13:32 | |
| ah ah merci Sieg et Haruka, je garde les adresses que vous donnez.
je serai à Akihabara vers le 2 novembre. donc je me baladerai pas mal te je posterai les photos sur le forum , ne vous inquiétez pas. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 07 Avr 2018, 14:03 | |
| trop cool ca, y aller pour le taf ^^ | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 07 Avr 2018, 18:09 | |
| De rien Par contre, la réglementation de l'exportation des armes à l'air d'avoir changé Car je sais qu'il y a encore quelques années (je tiens cela d'un ami sur place), l’exportation était très réglementée parfois même interdites selon l'arme, une autorisation signée de l'Empereur (qui est au pouvoir depuis 1989) avec une description de ce que le futur acquéreur souhaitait en faire donc assez surprise C'est d'ailleurs à cause de cela, que même mes contacts sur place n'ont toujours déconseiller de leur commander un Katana ! Perdo je devrais m'y rendre en 2019 normalement, c'est en cours. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 19 Juin 2018, 17:33 | |
| Enfin, mon premier colis pro d'import Japon est en douane, ca fait mal au porte-feuilles mais plaisir aux yeux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|