| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 11 Nov 2011, 15:15 | |
| Merci les potos pour vos commentaires ca me touche
Et encore merci pour votre attention merci......... | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 11 Nov 2011, 16:20 | |
| - aioros13 a écrit:
- bon beh ca fais déja quelques temps que c'est fais et on as eu confirmations, un deuxieme junior va pointer le bout du nez d'ici mars...
voila j'attendais un peu avant de vous l'annoncé "je vais etre papa pour la deuxieme fois!!" Félicitation! | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 12 Nov 2011, 00:47 | |
| Belle nouvelle, toutes mes félicitations | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 12 Nov 2011, 04:20 | |
| - aioros13 a écrit:
- bon beh ca fais déja quelques temps que c'est fais et on as eu confirmations, un deuxieme junior va pointer le bout du nez d'ici mars...
voila j'attendais un peu avant de vous l'annoncé "je vais etre papa pour la deuxieme fois!!" Et, c'est une superbe nouvelle ça . Félicitation, poto . | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 12 Nov 2011, 11:44 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Nov 2011, 13:38 | |
| les brocantes ça a du bon, pour 25 euros, deux myth cloths en loose complète, (pas de boîtes, pas de plastiques de rangement, pas de livret), mais un petit lion et surtout un scorpion (en super état les deux) et rajouté un action man que je vais filer à mon gosse. le stand était tenu par des gosses de 10 ans, faudra que j'y retourne la prochaine fois mais faut pas que les parents soient là (j'ai marchandé) | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Nov 2011, 13:46 | |
| excellentes affaires John | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Nov 2011, 16:35 | |
| C'est nickel, Sieg : bien joué . - Sieg a écrit:
- le stand était tenu par des gosses de 10 ans, faudra que j'y retourne la prochaine fois mais faut pas que les parents soient là (j'ai marchandé)
Dis, aurais-tu menacé ses pauvres gosses pour qu'ils te lâches ces figurines pour 25,00 euros ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Nov 2011, 19:31 | |
| superbe affaire John | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Nov 2011, 20:00 | |
| Moi je ne comprends pas ces gosses. Je n'aurais jamais vendu mes jouets même pour en racheter des nouveaux. Sinon bien joué John, offre une meilleur vie à nos petits amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|