| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 30 Oct 2012, 22:49 | |
| Je suis vraiment contente pour toi c'est sur que lorsque l'on crée quelque chose avec passion c'est très important de voir des bon résultats. Franchement BRAVO à toi Bon voyage Atari je pense que tu va te régaler | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 30 Oct 2012, 23:54 | |
| je pense aussi j 'y suis allé y a deux ans c est que du bonheur , et puis c a deux heures d'avion | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 31 Oct 2012, 07:33 | |
| Contente pour toi Atari, bon voyage la bas ! Merci Eurydice, voila tu as tout cerné, j'y ai mis toute ma passion et forcément les bons résultats c'est ma plus belle récompense Merci | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 31 Oct 2012, 09:52 | |
| Bon voyage Atari et content pour toi Aline c'est cool | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 31 Oct 2012, 10:04 | |
| bon futur voyage atari | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 24 Nov 2012, 07:23 | |
| Juste un petit mot pour vous dire, ce que personne à part le staff et 2 - 3 personnes était au courant. Le grand chef, mon amour, Fenril à été appelé ce matin pour sa greffe du foie. Il a une maladie de naissance qui ne pouvait être résolue que pour la greffe et ENFIN il va être libéré En espérant que tous ce passe bien, je vous donnerez des nouvelles des que j'en aurais moi même car je pourrais aller le voir que demain mais je compte bien les harceler par téléphone dans la journée. C'est pour cela que je risque de ne pas être très présente pendant ce week-end Quand à Fenril, si tous ce passe bien, il pourra être de retour sur le fofo d'içi une bonne semaine. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 24 Nov 2012, 07:37 | |
| Wouah ! C'est une superbe bonne nouvelle ça, Eurydice. . Bon courage à notre louve pour sa future opération . | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 24 Nov 2012, 08:55 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 24 Nov 2012, 12:08 | |
| Mes pensées pour vous deux ma Elo, je souhaite très fort le meilleur pour votre couple, et tu le sais je te tiens la main par la pensée ma belle... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 24 Nov 2012, 12:28 | |
| Il l'attendait cette greffe et il avait un peu peur que ça tombe pendant Noël et qu'il puisse pas faire les fêtes avec toi, ses enfants et sa famille, donc là il sera déjà présent pour Noël.
J'essayerais de passer le voir la semaine prochaine à Lyon j'ai plusieurs jours de repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|