|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 25 Mar 2014, 07:14 | |
| Super pour toi, félicitations | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 25 Mar 2014, 08:13 | |
| | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 25 Mar 2014, 15:51 | |
| Bravo en espérant que cela va plus loin ensuite | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Avr 2014, 17:26 | |
| Une petite anecdote qui m'est arrivé samedi: Il y a 2-3 ans, à un vide-grenier de mon quartier, j'ai acheté à une de mes clientes que je sers couramment (je suis buraliste) quelques beaux livres. Samedi, connaissant mon intérêt pour les livres, elle me propose de m'en offrir quelques-uns car elle sait qu'elle n'arrivera pas à les vendre au prochain vide-grenier et au lieu de les jeter, elle préfère me les donner (oui, vous avez bien lu, "donner"; j'étais prêt à les lui payer, mais elle m'a bien dit qu'elle me les offrait). Eh bien, croyez-le ou non, c'était un intégral d'une encyclopédie de 21 volumes de chez Larousse (La Grande Encyclopédie pour être exacte) datant de 1979 répartie dans 4 cartons. Certes, cela date un peu et pour certains, cela ne doit pas être intéressant, mais pour moi, c'est un véritable trésor (surtout que les encyclopédies de l'époque étaient bien plus fournies au niveau information que ceux de maintenant). Et le comble, c'est que son mari me les a amené jusqu'à mon domicile (je n'ai pas de voiture); ce qui est très sympa de leur part. Pour moi, ce fût une excellente journée. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 13 Avr 2014, 20:31 | |
| çà c'est cool Wolfen ;;; pour toi et un bon pour les gens qui t'on donné les encyclopédies | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 14 Avr 2014, 14:58 | |
| excellent pour toi wolfen | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 14 Avr 2014, 22:23 | |
| c'est cool pour toi, sympa ces gens là... des fois on fait vraiment de bonnes affaires sur les broc" et vides grenier.
| |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 14 Avr 2014, 23:40 | |
| Dommage que je suis pas en France alors, je t'aurais donné dans ce cas une Encyclopédie Larousse mais je plus l'année exact | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 15 Avr 2014, 10:17 | |
| Beau geste qui débarrasse en rendant service | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 19 Sep 2014, 16:18 | |
| Après 4 mois de vacances, je reprend le chemin de l'école du boulot ^^ J'ai décroché un CDD, je commence Lundi pour une période d'essai de 15 jours, par contre les horaires, je ne sais pas ^^ Donc vous en faite pas si je suis moins présente, je tacherais quand même de continuer mon boulot de journaliste de SSMD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|