|
|
| Transformers the movie | |
|
+19seyar69 Kanon Titu greenrat camerounais-no-camus mouch alex tattoo 13 HARUKA destinyseed le marssu darnix Babyspawn Photonburst The game chris2000 Valten Wolfcerber Spip Angel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transformers the movie Mer 16 Mai 2007, 23:25 | |
| | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 00:29 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 09:33 | |
| Comparatif du desing des robots entre le film et le da :
http://www.dvdrama.com/news.php?20181
Exellent dossier | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 10:33 | |
| Extended trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=feOwAB9TpEA
Je fais un petit HS mais quand je vois comment les robots sont fait dans ce film, j'espère que le prochain terminator se passera dans le futur.
Combat contre skylab ^^ | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 11:57 | |
| j'ai hâte qu'il sorte | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 12:25 | |
| - chris2000 a écrit:
- Extended trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=feOwAB9TpEA
Je fais un petit HS mais quand je vois comment les robots sont fait dans ce film, j'espère que le prochain terminator se passera dans le futur.
Combat contre skylab ^^ la vache c'est clair ca donne envie !!! terrible l'hélicoptère !! par contre je suis decus par le camtar...un nez long ?? | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 17 Mai 2007, 13:30 | |
| je suis très impatient qu'il sorte...... transformers... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 15 Juin 2007, 17:00 | |
| Un morceau de l'ost du film peut être téléchargé ici : http://www.superherohype.com/news.php?id=5817 et une autre affiche : | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: transformers Dim 22 Juil 2007, 11:09 | |
| "Réalisé par Michael Bay Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel Film américain. Genre : Science fiction, Action Durée : 2h 24min.
histoire : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !" "bon,vu hier soir avec une qualitée dvd... et bien quelle deception....c'est beau mais ca va trop vite,ont a pas le temps de voir grand chose,ya des sènes "comiques" qui sont vraiment pourrave...le jeune qui interprète le personnage principale est aussi expressif qu'un monchérie,sa greluche a deux expression,le beau millitaire josh duhamel (qui jou dans les serie tv las vegas et six pieds sous terres) est pas mal du tout lui en revanche,ya aussi le papa d'angélina jolie qui est pas trop mal. je suis sur que les fans d'actions pures adorerons ce film,moi pour ma part c'est nan donc....ca va trop vite pour qu'on ai le temps de voir quelque chose.... reste que les robots sont hyper bien fait (surtout barricade,le mustang de police et starscream l'avion de chasse). | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Dim 22 Juil 2007, 12:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers the movie | |
| |
| | | | Transformers the movie | |
|