|
|
| Transformers the movie | |
|
+19seyar69 Kanon Titu greenrat camerounais-no-camus mouch alex tattoo 13 HARUKA destinyseed le marssu darnix Babyspawn Photonburst The game chris2000 Valten Wolfcerber Spip Angel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 23:20 | |
| - greenrat a écrit:
- enfin, dans la réponce que je t'ai fait IW, il n'y avait pas de tension, juste des questions, je pense que tu l'aura bien compris hein??
Si y'a bien un truc qui me met pas en colère c'est venir ici, je vais pas prendre la mouche pour des petit truc comme ça, je savais que tu faisais pas la tête et que s'était simplement des questions et je trouvais pas que je m'étais emporté. Bref des bisous mon Rat Vert. IW | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 23:27 | |
| - Spip a écrit:
- Je suis pret à parier mes poils du qu'il y aura au moins une suite !
C'est Ho$$ywood les gars !!! :sourir2: si tu perds, c'est moi qui te rase les poils... tu penses que je peux les revendre??? | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 23:32 | |
| - Inspecteur Wong a écrit:
- greenrat a écrit:
- enfin, dans la réponce que je t'ai fait IW, il n'y avait pas de tension, juste des questions, je pense que tu l'aura bien compris hein??
Si y'a bien un truc qui me met pas en colère c'est venir ici, je vais pas prendre la mouche pour des petit truc comme ça, je savais que tu faisais pas la tête et que s'était simplement des questions et je trouvais pas que je m'étais emporté.
Bref des bisous mon Rat Vert.
IW nan j'sais bien, mais dès fois on peut mal interpréter assez vite... ...les joie du net quoi! | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transformers the movie Sam 25 Aoû 2007, 15:37 | |
| | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Transformers the movie Mar 25 Sep 2007, 17:41 | |
| | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Mar 25 Sep 2007, 17:45 | |
| Quelle surprise !! Préparez vos 10€, vaches à lait ! :sourir2: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Mar 25 Sep 2007, 17:57 | |
| Nan, qu'une boule de crystal comme tout le monde ! :sourir2: C'est 15€ la séance, vous serez tout sur les futures suites de films à la con ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers the movie | |
| |
| | | | Transformers the movie | |
|