|
|
| Transformers the movie | |
|
+19seyar69 Kanon Titu greenrat camerounais-no-camus mouch alex tattoo 13 HARUKA destinyseed le marssu darnix Babyspawn Photonburst The game chris2000 Valten Wolfcerber Spip Angel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Transformers the movie Mer 15 Aoû 2007, 02:59 | |
| Bien que faisant partie de ceux qui ont apprécié ce film, et le mot est faible ^^, je comprend et respecte l'avis de l'inspecteur, que je rejoins d'ailleurs concernant les scènes d'actions qui sont beaucoup trop rapides, les transformations tirées par les cheveux. Pour ce qui est des dialogues et des stéréotypes, c'est vrai aussi, mais c'est valable pour bon nombre de film américains du même genre et justement, c'est un genre conçu pour le divertissement où il n'est nul besoin de se retourner les neurones pour comprendre le film. (je suis "bon public" comme on dit :lol: ) Bref une bonne surprise pour ceux qui veulent (re)découvrir l'univers des transformers. | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Transformers the movie Sam 18 Aoû 2007, 19:14 | |
| Salut... bon je répond à tout le monde, j'étais parti une semaine en vacance, je suis tout bronzé, je suis sorti avec des jumelles, je suis trop heureux, bref: - greenrat a écrit:
- 1- ben ouais, mais tu t'attendais a quoi en allans voir ce film???
2- a tu récement visionné un épsode de l'anime des année 80?? 3- a tu eu l'occasion de lire quelque un des nombreux comics de cette serie institutionnelle au états unis?? 4- quand a l'histoire de l'allspark c'est tout bêtement l'histoire! 1- Je suis aller voir Transformers au cinéma car j'en avais trop envi, je l'attendais de pied ferme ce film, voir des robots se foutre sur la gueule... mais j'étais limite slip (caleçon en fait) au cheville. 2- Récement non mais ne t'inquiète pas je connais bien le sujet. 3- En plus de collectionner les mangas, je collectionne les comics et si pour le coup, j'ai énormément de manga, bah, j'ai 10 fois plus de comics, dont certain des Transformers mais parcontre pas les vieux, moi j'ai la série de Pat Lee, le mec qui déssinait Warlands. Bref, je connais. 4- Je sais, c'était seulement le raccourci (obligatoire bien évidemment) que je trouvais nul. - destinyseed a écrit:
- Puis à ecouter l'inspecteur, on a tous des gout de M......; moi en tête de liste!
Mon Desty... Je suis un peu déçu par se que tu viens d'écrire, je le précise à chaque fois; les goût et les couleurs sont dans la nature, maintenant, c'est vrai, que la plupart du temps, les films que tu soutiens bah, je les trouve totalement inutile. Contre éxemple, je suppose que t'as aimé Die Hard 4, bah moi aussi, j'ai adoré. Je trouve simplement dommage que le cinéma soit autant perverti, aujourd'hui par éxemple, bah on mettra Les 4 fantastiques dans la salle a 500 places alors que c'est une daube (j'ai également été le voir), et Roman de Gare (meilleur film du mois de Juillet) sera mit en salle 90 places, y'aura 10 personnes alors que dans l'autre, il devront refusé des gens à l'entrée. Le cinéma est remplis de bonne chose mais j'ai l'impréssion que "personne" ne si intéresse. - purplewolf a écrit:
- Franchement c'est l'un des films de l'année
J'trouve ça triste de penser ça. - Spip a écrit:
- Soyez moins agressif avec IW !
ILs ne l'étaient pas vraiment et en plus c'est plus marrant quand c'est un peu virulant. - LordofDodo a écrit:
- mais c'est valable pour bon nombre de film américains du même genre et justement, c'est un genre conçu pour le divertissement où il n'est nul besoin de se retourner les neurones pour comprendre le film.
C'est vrai mais tu vois j'adore le cinéma (sincerement et profondement) et si je vais au cinéma bah, c'est avant tout pour me divertire et la bah, je me suis ennuyé... Ma critique tourne autour du film, de la façon dont il à été fait... Bref, Bay à mis plein d'argent mais c'est nul (je finis vite ce texte car y'a une madmoiselle qui vient d'arriver chez moi) Des bisous, See ya. IW ps: personne à regardé le court? | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Lun 20 Aoû 2007, 17:28 | |
| vue hier au ciné, et bien j'en ai eu pour mon argent, de l'action a gogo, de l'humour qui vole pas haut mais sympatoche (le cache cache des autobots devant les parents du Sam)
les robots sont pour la plupart super bien foutu, mais le point noir du film pour moi reste les scènes d'actions (plus spécialement celles de fights entre autobots et Decepticons) qui par moment sont illisibles
par contre je me demande ou Starscream part (on voit une séquence après le générique de fin)? vers Cybertron???
Et je termine en disant :
Je veux une Camaro comme bumblebee et une copine comme Megan Fox | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 23 Aoû 2007, 13:11 | |
| - AngeluS a écrit:
- vue hier au ciné, et bien j'en ai eu pour mon argent, de l'action a gogo, de l'humour qui vole pas haut mais sympatoche (le cache cache des autobots devant les parents du Sam)
les robots sont pour la plupart super bien foutu, mais le point noir du film pour moi reste les scènes d'actions (plus spécialement celles de fights entre autobots et Decepticons) qui par moment sont illisibles
par contre je me demande ou Starscream part (on voit une séquence après le générique de fin)? vers Cybertron???
Et je termine en disant :
Je veux une Camaro comme bumblebee et une copine comme Megan Fox 2 decepticons ne sont pas vaincus: Starscream qui s'en va et barricade qui ne donne plus de nouvelle a un moment du film (a moins que je l'ai pas vu se faire destroy)... Donc je pense qu'ils laissent une fenetre ouverte pour une suite si l'envie vient... On peut supposer que starscream part sur cybertron afin d'aller rechercher d'autre decepticons... | |
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 23 Aoû 2007, 20:57 | |
| - shinichi a écrit:
Donc je pense qu'ils laissent une fenetre ouverte pour une suite si l'envie vient... Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est s'qui peut faire une toile? Biensur que non, parsque c'est un cochon. Prend gaaaaaarde spider-cochon est là.. Une suite, je prierais pour que ça n'arrive pas. See ya. IW | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Transformers the movie Jeu 23 Aoû 2007, 23:33 | |
| - Inspecteur Wong a écrit:
- shinichi a écrit:
Donc je pense qu'ils laissent une fenetre ouverte pour une suite si l'envie vient... Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est s'qui peut faire une toile? Biensur que non, parsque c'est un cochon. Prend gaaaaaarde spider-cochon est là..
Une suite, je prierais pour que ça n'arrive pas.
See ya.
IW j'ai pas compris ta blague... | |
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 11:31 | |
| C'est normal que t'ais pas compris vu que... y'avait aucune blague, je trouvais ça naze de laisser un si petit post: Une suite, je prierais pour que ça n'arrive pas.. Donc j'ai brodé et je trouvais que la chanson d'Homer s'imposait dans ce genre de situation.
Voilou Shinichou.
IW
ps: parcontre, une blague, ça pourais être de vouloir faire une suite... Ou Aliens VS Prédators 2, ça aussi c'est une bonne blague. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 19:16 | |
| Destiny il adore les blagues comme Aliens Vs predator 2 :sourir2: | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 19:46 | |
| Ben une suite, y'a de grandes chances, après ça risque de pas etre tranceandant, vus que le premier n'est que bien mais pas top... pour ce qui est de starscream, il se casse toujours quand ça merde, ça a beau etre le bras droit de mégatron, c'est une enflure de première, un gros traitre et un jaloux finis!!! alors allé chercher des renforts, j'y crois pas du tout, il est plutôt partis se monter une team d'outsiders pour prendre la place de mégatron oui!!! :hahaha: enfin, dans la réponce que je t'ai fait IW, il n'y avait pas de tension, juste des questions, je pense que tu l'aura bien compris hein?? | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transformers the movie Ven 24 Aoû 2007, 19:55 | |
| Je suis pret à parier mes poils du qu'il y aura au moins une suite ! C'est Ho$$ywood les gars !!! :sourir2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers the movie | |
| |
| | | | Transformers the movie | |
|