SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades

Aller en bas 
+8
tonynicola
Cri-cri
seiyaprime
thegritch
johnny0495
HARUKA
Siegfried39
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Fév 2015, 13:56

Ah mais quand tu dis un petit papy moi je voyais quelqu'un de déjà 80 ans ou plus a l'époque, 70 ans a notre époque je trouve pas ça "papy" pour un homme^^
Bon ben tant mieux pour cet homme si il est encore en vie, et par contre j'aimais déjà pas le vrai Dallas alors une nouvelle génération bof, c'est comme pour Beverly Hills j'ai jamais compris l'intérêt de la nouvelle génération...

Ok pour Récré A2 ça explique que ça me dit rien, je n'ai connu que l'époque où Dorothée était sur la 1...

Oui Thegritch, c'est important de ne pas être seul, surtout quand ça concerne la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Fév 2015, 20:01

70 dans les années 80, maintenant c'est sur que 70 ça fait jeune

Dorothée elle était sur Antenne 2 (France 2 de maintenant) à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 28 Mar 2015, 02:27

Merci pour cette initiative Volcania, Il est vrai que la santé est le plus important dans la vie. Certaines personnes ne connaîtront jamais la maladie et d'autres (ben tiens, moi par exemple), cumulent la poisse. Un peu dans le genre Fenril et John, j'ai passé une bonne période de mon enfance dans les hôpitaux suite à un lymphangiome orbital, subit 4 opérations assez sévères qui ont fini par résoudre le problème. Puis quelques années plus tard vers 22 ans je me suis mis à faire des crises d’épilepsie assez violentes, ça a duré pendant 1 an et demi environ. Tout s'est bien passé ensuite, en tout cas jusqu'au moi de décembre dernier où m'a annoncé une saloperie de Deathmask.... Mais bien évidemment il faut rester positif et savoir relever la tête. L'entourage est essentiel pour garder le moral et je souhaite à tout ceux qui ont des soucis de santé de s'en remettre rapidement ainsi que d'être bien épaulés par leur proches. En tout cas ça fait chaud au cœur de lire des personnes comme toi, qui ne reste pas de marbre face à la détresse des autres. Encore merci et désolé pour le pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 28 Mar 2015, 09:50

Salut Seiyaprime, je pense qu'on ne doit jamais être indifférent a la détresse des autres, car dans ce monde nous ne sommes a l'abri de rien. Ni sentimentalement, ni professionnellement, ni financièrement et surtout sur le plan de la santé.

Or c'est cette dernière dont on a le plus besoin pour affronter les aléas de la vie ou, si on est heureux, pour profiter pleinement.

C'est pourquoi je ne peux rester insensible, car même si j'ai eu jusque ici de la chance, et je souhaite vivement continuer a en avoir niveau santé, on peut tout me prendre je saurais lutter, mais la santé si je la perds...
Mais je pense toujours a ceux qui n'ont pas ma chance, car un jour justement je peux être dans leur cas, c'est pour ça qu'il ne faut jamais rester de marbre face aux problèmes des autres. Un jour on peut subir leur détresse, dans n'importe quel domaine, mais a mes yeux la santé est cruciale.

Et donc tu te doutes bien que forcément ce que je lis te concernant me touche, même si j'y suis impuissante, et dans un sens c'est ça qui est un peu révoltant, cette envie que tout le monde ait au moins la santé, mais ne pas avoir d'impacts dessus. Je ne peux que être désolée. Et c'est frustrant.

J'espère au moins que ton "Deathmask" est de ceux qui sont les plus guérissables...

Profite bien de tout ce que la vie peut apporter d'agréable, compte sur le soutien de tes proches pour te changer les idées, plus tu profiteras et moins tu y penseras, c'est toujours ça de pris, mais comme j'ai en horreur l'hypocrisie, en toute franchise j'admire ton courage car je dis ça pour saluer ta ligne de conduite que tu adoptes, mais je me connais, sur tous les plans je peux tout affronter, mais sur la santé je n'aurais aucun moral si je venais a la perdre.
Donc ce que je te dis pour t'encourager a rester positif, moi je serais incapable de m'y tenir...

Je me dis souvent que si ça m'arriverait, j'irais trainer du côté des enfants, j'avais un ami quand j'étais petite, de mon âge, qui est mort d'une leucémie, il a fait preuve d'un courage inouï, courage que j'ai retrouvé il y'a quelques années chez le petit fils d'une amie a ma mère, aujourd'hui décédé le pauvre petit père, et courage que je retrouve aujourd'hui chez la fille d'une amie internaute une grande dame déjà malgré ses 4 ans... Si eux ils peuvent faire face, faudra que je puise en eux si un jour cela m'arrive pour prendre exemple sur le courage des enfants et de certains adultes...

Je m'incline donc avec respect devant l'épreuve que tu traverses, et celles que tu as connu, ne pouvant rien faire d'autre que d'espérer sincèrement pour toi, et pour les autres malades peu importe la maladie, que effectivement ils se remettent rapidement...

Pardonne ma franchise, je sais que je ne suis peut - être des plus rassurantes, mais je ne suis pas partisane des paroles condescendantes genre "je suis sûre que ça va aller" alors que je n'en sais rien... Je peux simplement t'assurer, avec toute ma sincérité, que le domaine de la santé me touche, et que je souhaite de tout cœur ton rétablissement, le plus vite possible.

Ps : tu vois, moi aussi je sais faire des pavés 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Cri-cri
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Cri-cri


Messages : 827

Age : 44
Bélier

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 28 Mar 2015, 11:42

Je suis navrée d'apprendre par quoi tu passes et que le sort s'acharne sur toi Seiyaprime, je ne l'aurais jamais pensé. Je suis de tout coeur avec toi dans les épreuves que tu traverses. Accroche toi et surtout flanque lui une sacrée volée au crabe.
Revenir en haut Aller en bas
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 29 Mar 2015, 14:05

Merci pour votre sollicitude, mais comme je l'ai dit je garde le moral et vous lire me fait du bien. Si je vous dit tout ça ce n'est bien entendu pas pour me faire plaindre, mais plutôt pour vous faire comprendre que ça me touche lorsque les gens ont des problèmes de santé et étant concerné je ne peux que me sentir révolté face à ces inégalités de la nature. Le pire étant bien entendu lorsque ça arrive aux enfants, c'est là qu'on se demande s'il y a un Bon Dieu !!! En tout cas je le redis, je souhaite bien du courage aux personnes touchées et à leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 29 Mar 2015, 14:38

Ne tkt pas nous t'avons bien compris et il n'y a aucune impression de plainte, je comprends que tu es comme moi, simplement révoltée par l'existence de ces saletés de maladies, a la seule différence que je suis chanceuse pas toi.

Révolte compréhensible, comment peut - on laisser des maladies exister... Même a partir d'un certain âge, qu'on nous laisse au moins vieillir en paix... Et pour les enfants alors la... Terrible a tous âges, mais pour les enfants c'est une dimension particulière car généralement l'enfance est notre meilleure période sauf cas particulier, et la du coup ils n'en profitent pas.
Pour ceux qui auront la chance de continuer leur vie, qu'ils la croquent a pleine dent quelque soit leur âge.

On pense fortement a toi Seiyaprime, on ne peut rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 29 Mar 2015, 19:41

Merci ça fait plaisir Smile, et surtout que triomphe la vie 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 357410
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 03 Fév 2016, 10:09

03 février 2016...

Comme chaque année je n'oublie pas cette journée qui est la journée de l'hommage aux collectionneurs décédés ou gravement malades...

En ce jour je pense donc a tous les collectionneurs fauchés encore jeunes, de ce forum ou d'autres forums de gammes plus féminine ou sans lien avec Saint Seiya.
Je pense a tous les collectionneurs malades actuellement, qui se battent, et a qui je souhaite la chance de pouvoir s'en sortir.

Seiyaprime, je pense donc a toi en ce jour...

J'ai une pensée pour Laurent notre Johnny, notre mister Olympia SSMD, qui n'est pas passé depuis un moment, j'espère simplement de tout cœur que son souci de santé n'est pas lié a cette grosse censurée qu'est le cancer...

En ce jour je pense aussi a toutes les personnes non collectionneuses également, car le mal frappe partout. Je pense a ces personnes, et ces enfants qui doivent se battre.

Quand j'ai un coup de blues je pense a eux, et je me dis que ce que j'ai c'est du nia nia nia.
N'oubliez pas que la santé est notre plus grand trésor pour tout affronter même au plus mal.

Je souhaite aux dreamiens qui ont la santé de la conserver, et aux dreamiens qui ne l'ont pas de la trouver et pensées aux dreamiens qui nous ont quitté...

En ce jour d'hommage aux collectionneurs décédés, mais aussi aux collectionneurs malades, je veux aussi penser aux personnes malades moins gravement mais de manière pesante, et aux personnes handicapées.

Une cause me tient particulièrement a cœur, celle des maladies invisibles...
Ces maladies qui peuvent causer des souffrances physiques supportables mais permanentes ou tout simplement des maladies handicapantes dans la vie de tous les jours car la personne n'est pas adaptée a ce monde, seulement elle se heurte a l'incompréhension et au rejet des autres car elle semble physiquement et mentalement "normale".
Je pense a une forme d'autisme en particulier...

Bien sûr ces maladies sont gênantes et douloureuses mentalement (et un peu physiquement parfois( pour la personne qui en souffre, mais je peux vous dire que personnellement, je sais depuis juin 2015 que j'ai une de ces maladies invisibles, dont je ne vous parlerais pas de mon cas car je ne suis pas encore a l'aise avec ça, mais même pas a l'aise, même si ça m'a causé bien des larmes en prenant conscience, je peux vous dire que je m'estime sacrément heureuse de n'avoir que ça.

Mais si vous connaissez quelqu'un qui a une maladie invisible, ne minimisez pas, ce n'est pas facile a vivre. Et je tenais a vous le dire au cas ou, si je peux aider indirectement des personnes de vos entourages.

Donc grosse pensée a toutes ces situations,comme chaque année, particulièrement bien sûr a ceux qui affrontent les maladies les plus graves, la santé c'est sacrée et je ne veux pas avoir besoin de la perdre pour m'en rendre compte 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 03 Fév 2016, 11:35

Courage à vous tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades   03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chers collectionneurs !!
» hommage a un inconnu...
» Hommage aux victimes de Charlie Hebdo
» Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs
» A méditer et réciter 4 x par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: