SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp

Aller en bas 
+7
CIVODUL4
Siegfried39
kaji88
Angel
Wolfen
Wolfcerber
Fabdalcor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:48

J'ai édité ton message pour mettre le lien Ebay en URL la grosse car il faisait 15 kilomètres. :sourir2:

Sinon il y a clairement tromperie mais comme d'habitude avec Ebay, faut pas s'attendre à ce qu'ils bougent leurs immenses et flasques fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:59

Bah disons que ça m'arrive de temps en temps de tomber sur de bonnes affaires sans que je recherche vraiment l'objet et du coup je saute sur l'occasion

Là c'était vachement intéressant et je pense qu'à ma place beaucoup de monde en voyant le prix et la photo aurait sauté sur l'occasion mais une fois entre les mains c'est pas la même chose

J'ai ouvert un litige depuis lundi, le vendeur s'énerve car je tourne ne dérision ses "réponses" sans queue ni tête mais nous nous renvoyons la balle sans que rien ne bouge........

D'où ma question : que faire dans ce cas là ????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 12:59

Il y a quand même une grosse différence entre bon état et excellent état comprend pas .

Continue à le harceler, il finira bien par céder Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 69484
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 13:03

continue a l'énerver il finira par craquer
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 13:05

C'est ce que je me tue à lui expliquer depuis samedi que j'ai reçu le colis !

Sa réponse est que je j'exagére et que je devrais m'estimer heureux d'avoir eu ses figurines à si bas prix !

Si elles avaient été comme sur la photo c'est clair que j'aurais fait une excellente affaire mais ce n'est pas le cas !

Il me dit que je peux le harceler autant que je veux il reste ferme et ne remboursera pas

Pourtant mes remarques (Wolfie comprendra, il sait que j'ai été à bon école en matiére de cassage ^^) ont l'air de quelque peu l'agacer...

Je lâche pas l'affaire ça c'est clair car j'ai pas envie de me faire chier à les revendre et ne pas récupérer ce que je lui ai versé mais si effectivement il ne craque pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 13:57

Fabdalcor a écrit:
Pourtant mes remarques (Wolfie comprendra, il sait que j'ai été à bon école en matiére de cassage ^^) ont l'air de quelque peu l'agacer...

Mais quelle est cette école ? :sourir2:


Fabdalcor a écrit:
Je lâche pas l'affaire ça c'est clair car j'ai pas envie de me faire chier à les revendre et ne pas récupérer ce que je lui ai versé mais si effectivement il ne craque pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus...........

Il reste les menaces... Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Violence38
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 15:45

Tu sais trés bien de quelle école je veux parler :sourir2:

Etant donné qu'il habite pas dans le même coin et que je suis aussi viril qu'un ver de terre je me vois mal le menacer Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 3280885207

J'attends de voir quelle sera la prochaine réponse (et surtout ce qu'il va répondre car mon dernier message comportait 2 mots pour se foutre de sa gueule MDR)
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
kaji88


Messages : 94

Age : 43
Gémeaux

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 17:26

dommage que tu ne puisse pas nous faire profiter des figurines que tu as reçu pour que l'on puisse se faire une idée de l'état réel. Pour lui c'est peut être en excellent état et toi cela ne correspond pas à tes critères. La photo de l'annonce ne permet pas de faire un jugement objectif des figurines.
Moi je reste sur ma reserve à moins que tu empreinte un apn et que tu fasses des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 17:30

Je vais voir ça pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que j'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 21:03

bon t'as le nom et l'adresse, on a bien quelqu'un du fofo qui est pas loin de Manoscque Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 3224979720

et au pire une petite plainte dans les dents en gendarmerie, ça jamais fait de mal à personnes par contre

sauvegarde tout tes mails, messages, imprime l'annonce en couleur, fait un maximum de papier, et de photos des objets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: