SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp

Aller en bas 
+7
CIVODUL4
Siegfried39
kaji88
Angel
Wolfen
Wolfcerber
Fabdalcor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:22

C'est une excellente nouvelle Fabdalcor Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3554500131 ; ce n'est que justice.

Le vendeur doit s'en mordre les doigts :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:24

Merci Wolfen. Je sais pas s'il est au courant vu que c'est une démarche personnelle dans le cadre de la protection des acheteurs ebay......

Mais je lui enverrais bien un petit message bien senti à cet animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:27

Fabdalcor a écrit:
Je sais pas s'il est au courant vu que c'est une démarche personnelle dans le cadre de la protection des acheteurs ebay......


Je pense qu'il doit être au courant, car Paypal a bien dût récupérer l'argent quelque part, non? Il aura la surprise lors de son relevé de compte Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:31

Content pour toi Fabounet Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3554500131

Tu va pouvoir nous filer a chacun 5 € pour t'avoir soutenu et conseiller ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:32

AngeluS a écrit:


Tu va pouvoir nous filer a chacun 5 € pour t'avoir soutenu et conseiller ^ ^

Excellente idée Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3224979720 .
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:34

Je sais pas car je l'avais payé par chéque moi.......

Aprés j'ai fait une demande d'indemnisation auprés d'ebay directemment, je ne sais pas comment ils procédent de leur côté pour sortir les fonds.......

Le mail qu'ils m'avaient envoyé disait ceci :


Bonjour cher Utilisateur,

Nous faisons suite à la demande d'indemnisation n°****** que vous avez
effectuée dans le cadre de notre Programme de protection pour les
acheteurs eBay.

Nous avons bien reçu vos références bancaires et allons procéder au
virement de votre indemnisation. Nous vous rappelons que le montant de
l'indemnisation est calculé en fonction du prix final de l'objet. Les
éventuels frais annexes, comme par exemple les frais de livraison, ne
sont pas couverts par le Programme de protection des acheteurs.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'exceptionnellement le délai
pour que le montant de l'indemnisation apparaisse à l'actif de votre
compte peut atteindre jusqu'à 21 jours.

Si votre vendeur décide entre-temps de vous indemniser ou vous a envoyé
un objet en parfait état, nous vous remercions de nous recontacter à
partir de cet email en utilisant la fonction "Répondre" de votre
messagerie sans changer l'objet du message. Cela nous permet de traiter
votre demande plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:35

Wolfen a écrit:
AngeluS a écrit:


Tu va pouvoir nous filer a chacun 5 € pour t'avoir soutenu et conseiller ^ ^

Excellente idée Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3224979720 .

il perd pas le nord notre Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 69484

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3224979720 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3280885207

bonne nouvelle dommage que tu te retouches pas la totalité qu'il manque les frais de ports

et donc tu gardes les figurines ???

je te rachète le lot du montant de tes frais de port, ça te vas, comme ça t'as rien perdu, je savais qu'on pouvait faire affaire avec toi Fab' Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3224979720 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:41

Merci AngeluS, par contre mon pc a un probléme d'affichage je n'arrive pas trés bien à lire la 2éme phrase de ton post Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 704539

Oui c'est sûr mais bon 50 € sur 57.20 € je préfére ça que "Cher utilisateur nous vous indemnisons des 7.20 € de frais de port. Merci et à bientôt sur Ebay" Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3280885207

Oui je garde les figurines donc je vais les revendre quand j'aurais le temps comme ça si j'arrive à les fourguer aux alentours du prix auquel je les avais acheté à l'origine ce sera tout bénef pour ma gueule Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 1230612252

Je veux bien que tu me fasses un virement paypal des 7.20 € oui c'est trés gentil de ta part de me proposer Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 17:54

Fabdalcor a écrit:


Je veux bien que tu me fasses un virement paypal des 7.20 € oui c'est trés gentil de ta part de me proposer Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3184289597

d'accord en mp pour l'adresse, et je te file mes coordonnées pour enlever ton lourd fardeaux de ces figurines customisés aux marqueurs

mais envoi déjà les figs on sait jamais, je voudrais pas te claquer un litige sur SSMD Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3224979720 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 18 Déc 2007, 18:00

Falbala, y'a justement 2 numéros de dispo pour la tombola !!
T'as bien 7€ pour y jouer ? Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 957010468


En tout cas, ravi que ca se soit bien terminé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 7 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: