SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp

Aller en bas 
+7
CIVODUL4
Siegfried39
kaji88
Angel
Wolfen
Wolfcerber
Fabdalcor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 21:24

Qu'est ce qu'ils vont en avoir à foutre la gendarmerie ? Ils vont pas le coffrer pour 50 euros.....

Du nouveau dans l'affaire : il m'affirme beaucoup apprécier mon humour et que (attention) "ma fermeté est légendaire......

Comme solution s'il n'y a pas d'arrangement trouvé ebay propose cela :

"je souhaite faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay."

et c'est mentionné à côté :

Les options disponibles dépendent des facteurs suivants :

Si le vendeur a répondu ou si 10 jours se sont écoulés depuis le signalement du litige.

Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat pour pouvoir introduire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay.


Quelqu'un sait il ce que cela veut dire exactement et si cette procédure via ebay fonctionne ?????
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
kaji88


Messages : 94

Age : 43
Gémeaux

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 23:41

tu as payé par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 00:00

chéque
Revenir en haut Aller en bas
CIVODUL4
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
CIVODUL4


Messages : 38


Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 05:34

Dans ce cas c'est mort ! Ebay ne couvre que via paypal !
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 10:53

Fabdalcor a écrit:
Qu'est ce qu'ils vont en avoir à foutre la gendarmerie ? Ils vont pas le coffrer pour 50 euros.....

Du nouveau dans l'affaire : il m'affirme beaucoup apprécier mon humour et que (attention) "ma fermeté est légendaire......

Comme solution s'il n'y a pas d'arrangement trouvé ebay propose cela :

"je souhaite faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay."

et c'est mentionné à côté :

Les options disponibles dépendent des facteurs suivants :

Si le vendeur a répondu ou si 10 jours se sont écoulés depuis le signalement du litige.

Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat pour pouvoir introduire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay.


Quelqu'un sait il ce que cela veut dire exactement et si cette procédure via ebay fonctionne ?????

Je me permets de redemander si quelqu'un connait cette procédure et l'a déjà employé ? Merci

EDIT : Photo de ce que j'ai reçu à venir
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 14:16

J'ai pris une photo avec mon portable des figurines les plus "non conformes" que j'ai reçu. Le rendu ne montre helas pas l'ampleur des dégats comme je l'espérais vraiment.

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Ebayan2

Le perso en haut à gauche a des coups de feutre dans le dos

Celui a la cape orange, a des coups de feutre sur les épaules (ce pour quoi je l'ai mis de profil) et les espéces de reflet sur la cape sont des coups de feutre également

Le perso en bas à droite a, comme on peut le voir, un embout de l'épaulette droite enfoncée dans l'épaule ce qui démontre que l'épaulette a été cassée (elle est absente du lot)

Le perso en bleu a les articulations des bras défaillantes (on voit ma main sur la photo qui est obligé de maintenir le bras pour éviter que celui-ci retombe)

Enfin le dernier a un corps tout ce qu'il y a de plus crade, je ne saurais même pas expliquer de quoi il s'agit, il est comme ça sur le torse et sur le dos et je doute que cela soit naturel....

J'en ai encore 2 autres dans un état similaire, ce qui sur un lot de 11 en "excellent état" fait beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 14:25

C'est normal qu'on ne voit pas la photo citée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 14:26

Wolfen a écrit:
C'est normal qu'on ne voit pas la photo citée? scratch

Je l'ai ajouté, entre deux problèmes avec CE PUTAIN DE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil d'aol.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 14:32

Merci Wolfie Wink

Voilà donc un aperçu de ce que j'ai reçu, desolé pour la qualité mais ça a été pris de mon portable, je n'ai pas d'APN
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 15:12

non mais c'est clair fab' qu'elles ont l'air bien fatiguées les figurines! Shocked Shocked

là y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: