SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp

Aller en bas 
+7
CIVODUL4
Siegfried39
kaji88
Angel
Wolfen
Wolfcerber
Fabdalcor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 15:37

Kouga a écrit:
non mais c'est clair fab' qu'elles ont l'air bien fatiguées les figurines! Shocked Shocked

là y a pas photo

Merci Kouga, venant d'un connaisseur comme toi cela me conforte dans ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 16:00

Ben perso

A part perdre ton temps avec ce clanpin je vois pas ce que tu vas faire d'autre......je pense honnêtement que tu ne reverras pas ton argent vu la persistance du mec à ne pas vouloir te rembourser...

Donc résigne toi sur ce coup et puis surtout la prochaine fois, POSES un max de questions sur les objets que tu achètes sur ebay car bien souvent les annonces sont "tape à l'oeil" "aguicheuse" et ne reflète pas ou peu les objets qu'elles sont sensées ensenser ( yeaaaaaaaah :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 16:12

Ben si pour lui ce sont des figs en excellents états, faut pas demander quand il met fig en mauvais état

Le vendeur aurait quand même pus signaler les dégâts (coup de feutre,épaulettes casées, articulation molle)

certains vendeurs n'ont aucun scrupules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 16:24

je te parie que c'est un mome qui vend ca ^^;

rah les gosses... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 16:44

Fabdalcor a écrit:
Kouga a écrit:
non mais c'est clair fab' qu'elles ont l'air bien fatiguées les figurines! Shocked Shocked

là y a pas photo

Merci Kouga, venant d'un connaisseur comme toi cela me conforte dans ma position Wink

ouais, là le soucis c'est que sans paypal, c'est chaud, passe que par ce biais dorénavant, moi j'ai eu le cas d'un gars qui m'a fait une embrouille, ça s'est soldé, merci à paypal Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 398517

sur ebay, c'est fini j'achète qu'à des boutiques maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 16:59

Merci messieurs pour vos réactions Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 948889

Je pense aussi que je l'ai dans le Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 1499355253 mais bon j'avoue que ça me fait bien chier étant actuellement sur un autre coup........

Et encore la photo est de mauvaise qualité vous verriez en vrai c'est pire :pale:

J'ai écrit au service consommateurs d'ebay qui m'a sorti les phrases toutes faites mais m'a dit (par rapport au post avec les points écrits en rouge), si j'ai bien compris, que je pourrais faire une demande d'indemnisation si effectivement les objets ne sont pas conformes à l'annonce et que je n'arrive pas à m'entendre avec le vendeur (ce qui est le cas actuellement) au plus tôt 30 jours aprés la fin de l'enchére.....

Donc je vais arrêter d'envoyer des messages à l'autre glandu et attendre le 23 (l'enchére s'étant terminée le 22/10) afin de lancer la procédure....

Voici comment la décrit ebay (pour ceux que ça intéresse) :

Bien qu'eBay ne prenne pas part à la transaction et ne puisse être tenue pour responsable des problèmes relatifs à l'exécution de la vente, eBay offre aux acheteurs une indemnisation dans le cadre de son Programme de protection pour les acheteurs. Ce programme s'applique sous certaines conditions lorsque l'acheteur n'a pas reçu l'objet qu'il a acheté sur eBay, ou qu'il a reçu un objet ne correspondant pas du tout à sa description.

Ce Programme est encadré par des délais précis. En particulier, l'acheteur dispose d’un délai compris entre 10 et 60 jours à compter de la date de fin de l'annonce pour signaler un litige pour objet non reçu ou objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description. Pour con naître la procédure à suivre et les délais applicables, consultez les Etapes du Programme de protection pour les acheteurs eBay, et la procédure relative au Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description.

L'indemnisation maximale s'élève à 100 EUR.

Exemple d'indemnisation :

Si le prix de l'objet est de 500 EUR (hors frais de livraison), vous recevez 100 EUR.

Si le prix de l'objet est de 100 EUR (hors frais de livraison), vous recevez 100 EUR.

Si le prix de l'objet est de 29 EUR (hors frais de livraison), vous recevez 29 EUR.


Dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs, les enchères multiples (enchères hollandaises) sont traitées comme une transaction unique. Cela signifie que l'indemnisation de l'acheteur est calculée sur la base du prix total payé pour les différents objets achetés.

Conditions d'élégibilité
Toutes les conditions suivantes doivent être remplies pour être éligible :

Vous êtes le meilleur enchérisseur/acheteur d'un objet vendu sur eBay.

Votre compte n'a pas été suspendu..

Le vendeur avait un profil d'Evaluations de 50 (98% positive) au moment de la mise en vente de l'objet.

Votre objet est légal et conforme aux Règles de mise en vente et aux Conditions d'utilisation d'eBay.

Vous avez bien envoyé votre paiement au vendeur et pouvez fournir une preuve de ce paiement.

Vous n'avez pas dépassé la limite de trois demandes d'indemnisation par période de 6 mois.

Si vous avez réglé la transaction par carte de crédit (soit directement au vendeur, soit par le biais d'un service de paiement en ligne autre que PayPal), vous devez avoir contacté l'établissement émetteur de votre carte et demandé un remboursement auprès de cet établissement avant de déposer une demande d'indemnisation.

Vous avez acheté un objet sur un site eBay qui offrait une Protection pour les acheteurs eBay (Ceci est visible sur la Page objet, sur la droite sous les détails du vendeur ainsi que dans la section réservée aux moyens de paiements)

Si vous avez payé avec PayPal, vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats PayPal, avec une couverture à hauteur de 1000 EUR. Pour déposer une réclamation auprès d'eBay, vous devez avoir déposé une réclamation, sans succès, auprès de PayPal. Voir les conditions PayPal

Transactions non éligibles
Ne peuvent pas donner lieu à une indemnisation :


Les objets qui ne diffèrent pas de façon significative de la description figurant dans l'annonce.

Les objets payés en espèces ou par transfert instantané d'argent à l'aide de services tels que Western Union ou MoneyGram.

Les objets payés par BidPay : prenez contact avec l'organisme de paiement pour demander une annulation de débit.

Les objets qui ont été abîmés ou perdus durant la livraison.

Les objets qui ont été modifiés, réparés, jetés ou revendus après réception.

Les objets qui ont été récupérés ou livrés en mains propres.

Les biens immatériels.

Les paiements supérieurs au montant indiqué par le vendeur.

Les frais de livraison.

Les frais liés à l'utilisation des services d'un tiers de confiance.

Les cas dans lesquels l'acheteur a simplement changé d'avis une fois l'objet payé.

Les objets pour lesquels PayPal a déjà indemnisé l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2007, 15:20

Pas de réaction ? Personne pour me conseiller ? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2007, 16:58

je n'ai jamais eu le cas (la seule fois ou on m'a arnaqué sur ebay, j'ai été menacée le gars)

mais tu peut tenter une demande d'indemnisation via ebay
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2007, 17:23

Il me semble que je n'ai plus que ça à faire....... :pale:

De toute façon aprés je vais reclaquer ces putains de figurines en vente sur ebay pour m'en débarasser une fois que cette histoire sera finie Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 292523449
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2007, 19:06

t'as son adresse le jour où tu passes dans son coin, tu lui donne un petit bonjour amical Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 598182 Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 598182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp   Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: