SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Litige avec un vendeur Ebay - Paypal

Aller en bas 
+6
Dvf
Siegfried39
Spip
Angel
Fabdalcor
Slayer Shaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 11:08

siegfried39 a écrit:
bon courage Slayer Shaka dans la poursuite de ton litige

et il avait des évaluations comment ce vendeur ???
Merci Sieg, c'est sympa. Embarassed

Concernant ses évaluations, les voici:
Pour les 12 derniers mois, 686 éval positive, 4 éval neutre et 42 éval négative.
Ses évaluations négatives sont dû principalement à la non communication aux e-mails des acheteurs et aux transactions s'étalant sur plusieurs mois. Suspect
Heureusement, je lui avais envoyer un message avant d'enchérir, en lui demandant si le colis sera posté rapidement si je lui réglais pas Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 11:31

Ah ouais 42 évaluations négatives quand même.... ça fait beaucoup même en 12 mois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dvf
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dvf


Messages : 688

Age : 40
Poissons

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 11:41

Tu renvoie en AR ! Avec une lettre comme quoi le produit ne correspond pas à la description

Que cela soit un pro ou un blackseller , Il a obligation légale de te rembourser!

secondement

Si le produits arrive cassé , c est de la faute du vendeur ! il a pas assez emballé et dans ce cas , si le colis n a rien , c'est le vendeur qui est en tord ! (c est écrit dans tous les contrats et même au dos des papier collisimo )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 14:23

42 évals négatives, hé ben comme quoi ebay surveille bien ces vendeurs Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 418618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 19:23

Bonsoir,
En rentrant ce soir, je remarque qu'il m'a enfin répondu.
Citation :
BONSOIR
C'EST TOUT VOUS ETES MALHEUREUSEMENT MA PREMIERE CASSE RENVOYEZ MOI LE COLIS INTEGRALEMENT UNE FOIS RECU JE VOUS REMBOURSEREZ INTEGRALEMENT
CORDIALEMENT ET SINCEREMENT DESOLE (toujours en majuscule Suspect )
Personnellement, je n'ai pas trop envie de lui renvoyer l'objet car il peut très bien ne pas me rembourser ensuite.
Comment lui faire accepter de me rembourser d'abord?
Et s'il refuse, je fais quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 19:31

Comme dit plus haut je te conseille de te faire rembourser avant.

Tu lui as montré des photos de l'objet reçu cassé donc il est sûr que c'est le cas mais toi qu'est ce qui te prouve qu'il te remboursera aprés comme il le dit ?

Tu lui dis que tu préféres avoir le remboursement AVANT par mesure de securité et que tu le renverras aprés. S'il refuse tu lui dis qu'au vu de l'état dans lequel l'objet est arrivé c'est la moindre des choses qu'il te rembourse d'abord.

Voilà Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 19:33

autrement tu perdras un peu d'argent mais au moins t'es sur, tu lui envoi en recommandé avec AR comme ça t'es sur qu'il a le colis,si après coup il veut pas te dédommager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 20:02

Voilà, ce que j'ai l'intention de lui répondre, est-ce que j'en dit pas trop? Embarassed

Citation :
Bonsoir,
Tout d'abord, merci à vous de m'avoir répondu.
Entre nous, je préfére avoir le remboursement avant par mesure de securité.
Le buste endommagé est chez moi et prêt à partir dès le remboursement effectué.
Je vous enverrai le colis contenant le buste, la tête ainsi que la petite pièce cassé, dans un emballage bien protégé en colissimo recommandé remis contre signature avec accusé de réception.
J'espère que vous accepterez car je suis une personne honnête et un collectionneur sérieux.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Dvf
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dvf


Messages : 688

Age : 40
Poissons

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 20:29

normalement on renvoit le colis avant... c est dans ce sens là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 09 Déc 2007, 20:43

Je vais voir ce qu'il me répond et s'il ne veut pas, je lui renverrai l'article avant.
Mais bon, j'ai pas envie de me faire avoir car ce serait vraiment le comble.
A savoir que le nom et le prénom de son compte Paypal est différent de son nom et prénom à lui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain
» Ebay - vendeur pougbasket
» il a pas peur ce vendeur ebay
» un vendeur qui vend du rare sur ebay
» ATTENTION PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: