SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Litige avec un vendeur Ebay - Paypal

Aller en bas 
+6
Dvf
Siegfried39
Spip
Angel
Fabdalcor
Slayer Shaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 12 Déc 2007, 10:04

Slayer Shaka a écrit:
Je viens de recevoir un message de Paypal:
Citation :
[...]Le vendeur a fourni une explication concernant le désaccord à l'origine de
cette réclamation. Nous nous chargeons d'évaluer toutes les informations
disponibles, y compris l'annonce originale et les informations fournies par
le vendeur et l'acheteur. Une décision finale sera prise concernant cette
réclamation, conformément à nos Conditions d'utilisation.[...]
Trop trop MDR!!! Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 3280885207
30 minutes après avoir fait ma réclamation auprès de Paypal, le vendeur vient de réapparaitre comme par magie!!!! :ptdr:
Je ne peux malheureusement pas voir ce qu'il a dit pour sa défense.
Mais franchement, cela prouve bien sa malhonneteté et le fait qu'il n'avait aucunement l'intention de me répondre si je n'avais pas fait cette réclamation.
Avec toutes ces preuves évidentes sur ses intentions, j'espère que Paypal ne se laissera pas berné par ce vendeur.
Et j'espère qu'il a pondu à Paypal, un message long et précis et en MINUSCULES. Smile
Me voilà soulagé d'avoir la confirmation sur les intentions malhonnete du vendeur.
Trop Trop MDR!!! Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 3280885207

[EDIT]

Désolé pour le double post. Embarassed


tant mieux si ça s'arrange mais si tu as ouvert un litige, tu peux voir la réponse du "vendeur" si on peut l'appeler comme ça car dans le gestionnaire de litiges, tous les messages que ça soit les tiens ou les siens sont visibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 25 Déc 2007, 23:31

Alors au fait qu'en est il de cette histoire ? Depuis le 12 Décembre plus de nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 10:13

Salut Fab!!!
Pour le moment toujours rien. Suspect
Paypal a 30 jours pour statuer sur le litige.
Apparemment, ils prennent tout leur temps.
Sinon, le vendeur a bien reçu mon colis.
Il m'a envoyé un mail pour me dire: "si vous n'aviez pas porté réclamation, je vous aurai remboursé tout de suite..."
Mais bon, je ne crois pas trop à son baratin de "vendeur à la quarantaire d'éval négative".
Donc, me reste plus qu'à attendre le verdict de Paypal.
Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2008, 22:27

Salut tout le monde!!! Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 398517

Cela faisait bien 31 jours que j'attendais le verdict de Paypal.
Je décide donc de leur envoyer un e-mail pour leur demander où en était l'étude de mon dossier.
S'en suis plusieurs e-mail sans réponse.
Bizarre, moi qui croyait que Paypal était sérieux, je commence à m'inquiéter car le vendeur a récupéré son objet depuis 40 jours alors que je n'ai toujours pas de remboursement.
Au 43ème jour, n'ayant toujours aucune nouvelle de Paypal au sujet de ma réclamation, je décide de les appeler.
La personne au bout du fil fort sympathique me dit que mon dossier est à l'instant même entrain d'être étudier (comme part hasard).
Je lui résume le problème que j'ai eu avec le vendeur, l'objet cassé, etc.
Il me dit direct, "ok, c'est bon, nous statuerons en votre faveur".
J'ai donc reçu un mail me confirmant que la somme correspondant au montant total de la vente a été viré sur mon compte.
Une histoire qui finit donc assez bien (en comptant les 12 euros d'hors-forfait pour les appeler Suspect ), mais bon j'suis tout de même content d'avoir récupéré mes sous sous. Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 3554500131

Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutient. Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 948889
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2008, 22:30

Bonne nouvelle pour toi ! Wink
Par contre, je pensais que Paypal était plus réactif que ça... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2008, 22:38

Content pour toi que ça se termine bien Wink

Même si tout comme Spip je suis etonné de la lenteur des événements comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2008, 22:42

Merci les gars!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2008, 22:45

De rien Wink Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 398517
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2008, 04:05

Mouais.... assez déçu par la nonchalance de Paypal sur ce coup.

C'est une société qui a quand même encore pas mal à prouver, je m'attendais à un plus grand professionnalisme de leur part.

M'enfin, l'essentiel c'est que tu as eu gain de cause. Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 398517
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2008, 05:49

Content que tout soit rentré dans l'ordre Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 398517

Conclusion: il vaut mieux contacter Paypal par téléphone pour faire avancer les choses comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal   Litige avec un vendeur Ebay - Paypal - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain
» Ebay - vendeur pougbasket
» il a pas peur ce vendeur ebay
» un vendeur qui vend du rare sur ebay
» ATTENTION PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: