| j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 19:35 | |
| Donc voila au fin fond de mes pochettes de dvd, j'en ai retrouvé un où y avait marqué saint seiya dessus mais ce que c'est mystère et boule de gomme. Je l'insère donc dans mon pc, et je me rend compte enfin je suppose que c'est un film vu qu'il a une durée d'1h24. Et puis au début y a marqué comme titre prologue au chapitre des dieux. Quelqu'un peut me dire ce que c'est à moi pauvre inculte que je suis | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 19:39 | |
| 1h24 ? surement le film 5 ! le tenkai-hen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:24 | |
| ah.... mais euh ... ca m'en dit pas plus...abcd | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:31 | |
| C'est le dernier film en date il raconte l'après Hadès | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:34 | |
| Bah je peux pas le regarder j'ai pas encore vu les hades | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:37 | |
| Lis le manga c'est mieux que l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:44 | |
| Bah le manga je l'ai déjà lu mais ca doit faire au moins 4 ans et ma mémoire bah elle supporte pas le poids des années. Donc je me souviens mais alors carrement pas de Hades, du reste en gros parce que je regardais étant gosse et que la je regarde de nouveau. Mais sinon faudrait que je les relise | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:45 | |
| Hades commence à partir du Tome 19 et finis au dernier soit le 28 | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:51 | |
| Regarde quand meme Hades en anime ! surtout les 13 oav du sanctuaire ils sont sublimes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:53 | |
| J'aimerai bien les voir mais pour l'instant je les ai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
| |
|
| |
| j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
|