|
|
| j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 22:01 | |
| Wow super cool saga, c'est super gentil mais je peux pas te demander ca | |
| | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 22:27 | |
| Tu me le demande pas, vu que je te le propose Et promis ca me fais plaisir | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Ven 15 Sep 2006, 01:16 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle la classe Saga ! chapeau bas :D | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Ven 15 Sep 2006, 17:27 | |
| Merci beaucoup saga, c'est trop gentil de te part Je t'enverrai un mp un peu plus tard | |
| | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Ven 15 Sep 2006, 17:39 | |
| Ok ca marche ! Je serai pas là avant Dimanche soir, voir Lundi midi, donc ne sois pas surprise si je ne te répond pas tout de suite Bon week end tout le monde !! :D | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Ven 15 Sep 2006, 17:42 | |
| Bon week Saga repose toi bien pour la Maison du Lion :lol!: | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Ven 15 Sep 2006, 17:44 | |
| et je te souhaite un bon week end! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
| |
| | | | j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
|