| j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:55 | |
| - Kycilia a écrit:
- J'aimerai bien les voir mais pour l'instant je les ai pas
Sur un logiciel représenté par une mule tu peux les avoir ! Ou vient les voir chez moi :lol!: | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 20:58 | |
| ah oui je les ai déjà vu sur ce fameux logiciel... ca prend du temps... sinon j'accepte l'invitation ca ira plus vite à moins que t'habite trop loin | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:03 | |
| - Kycilia a écrit:
- ah oui je les ai déjà vu sur ce fameux logiciel...
ca prend du temps... sinon j'accepte l'invitation ca ira plus vite à moins que t'habite trop loin Le nord c'est pas tout prés de chez toi n'est ce pas ? C'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:12 | |
| Vi effectivement c pas tout près... bah c'est pas encore que je les verrai les hades | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:13 | |
| Bon alors faudra attendre pour ton Film 5 car sinan tu va plus t'y retrouvé et être trsite en apprenant ce que son devenus certains amis :lol!: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:39 | |
| en plus le film 5 est nul | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:44 | |
| pas besoin d'emule pour le chopper, il ya les torrents | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:46 | |
| Nan il est bien le 5 enfin manque juste un fin :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:55 | |
| bah j'ai pas encore trouvé de lien torrent | |
|
| |
Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... Jeu 14 Sep 2006, 21:59 | |
| Je me ferai un plaisir de te graver les miens si ca te dit ! Et de te les expédier ! Et cela gratuitement, ca me fais plaisir de partager la même passion avec d'autre acharné ! :D Alors si ca te dit, tu m'envois un mp et on s'arrange ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
| |
|
| |
| j'ai trouvé un dvd saint seiya mais sais pas ce que c... | |
|