|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 15 Déc 2013, 20:08 | |
| En effet Wolfen, sans vouloir entasser qui que se soit, Chronopost c'est pas mieux non plus. Il n'y a pas si longtemps j'ai réceptionné un colis pour mon père (enfin j'ai croisé le livreur en revenant du taff) et le carton qui se trouver au dessus de celui de mon père à fait un vol Paris - New York en un temps records avec en prime un atterrissage forcé si c'était du fragile bah j'imagine le contenus après cela ... Ne jamais mettre fragile où ne pas plié, car là c'est pire, à croire qu'il le font vraiment exprès | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 15 Déc 2013, 21:17 | |
| Je vais pesé un colis demain, pour la même personne, j’espère qu'il arrivera bien car pas li signé sur la protection | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 17 Déc 2013, 09:10 | |
| la meilleur protection pour vos colis sont les pop corn (et je ne déconne pas) | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 17 Déc 2013, 10:23 | |
| jamais pensé mais pourquoi pas | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 02 Fév 2014, 22:46 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 04 Juin 2015, 14:26 | |
| après mon 1er chat en 2013, c'est ma Cocoon qui me quitte aujourd'hui, mon fils et moi sommes tristes... | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 04 Juin 2015, 14:42 | |
| Vraiment très peinée pour toi Siegfried et pour ton fils.
Elle était magnifique ta Cocoon. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 04 Juin 2015, 14:49 | |
| Je suis vraiment désolée John, je savais comme tu l'aimais et comme tu l'aimes toujours la où elle est...
On ne les oublie jamais et sur ce coup, je peux comprendre ta peine, j'ai aussi perdu un chat en 2013, je l'avais eu pendant quelques mois juste après la mort de ma grand mère car il fallait bien qu'on place ses chats, et Chamignon est mort d'un AVC le 06 novembre 2013 le seul jour où les vétos étaient en grève...
Chacun réagit bien sûr a sa propre façon mais j'ai mal pour vous deux, ton fils et toi, car c'est terrible comme on s'y attache, ce sont des membres de la famille et j'imagine que vous devez avoir une sensation de manque, ce qui est normal, et surtout ne retenez pas votre peine, extérioriser vous fera du bien...
Je ne peux pas te mp, sinon je l'aurais fais, mais je vous soutiens tous les deux très fort moralement...
Pauvre petite mimine... Elle est partie comment ? Ps : ne répond pas si tu n'as pas la force, je peux comprendre...
Grosses pensées... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 04 Juin 2015, 17:11 | |
| Aline, Cri-Cri, Tony, merci beaucoup, ben une infection et une grosse boule au palais elle traînait ça depuis 2/3 semaines, le premier séjour pendant quelques jours chez les vétos a été bénéfique, pis bon même avec le traitement c'est revenu petit à petit cette inflation
elle se nourrissait plus et ne buvait plus, donc retour chez les vétos en début de semaine et hier soir, une des véto m'a dit qu'il fallait pas s'attendre à une issue positive, on l'a mise dans le terrain à côté de mon autre chat et du chien, bref ça fait mal, mais je me dis qu'au moins elle souffre plus maintenant.
7 ans et demi Tony | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|