| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 24 Nov 2015, 09:56 | |
| Tout à fait, plus c'est traité tôt, mieux c'est pour lui, tu as fait le bon choix et tu es donc un bon père, allez courage l'ami | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 24 Nov 2015, 18:03 | |
| navré pour ton fils , courage | |
|
| |
chr1s7 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 24 Nov 2015, 19:12 | |
| Merci c'est gentil On a rendez-vous le 4 Décembre avec le chirurgien et normalement au vu de ce qu'on a compris l'intervention se passerait assez rapidement voir 2 semaines après le rendez-vous. D'un côté je suis en vacances et donc c'est pas plus mal pour le soigner. Bon déjà quand j'ai demandé à la pédiatre, c'est sur ce sera sous anesthésie générale : en revanche, ça j'aime pas trop malgrès que j'ai déjà été à sa place ^^' En fait, je peux pas dire que je m'en fais de trop mais c'est surtout que j'aurai bien voulu qu'on l'évite. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 24 Nov 2015, 19:33 | |
| Ce sera vite un mauvais souvenir, bon courage à vous | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 05 Déc 2015, 13:02 | |
| Nous avons vu le chirurgien cette semaine et l'opération va se faire assez rapidement :
Normalement on le dépose mardi en fin de journée, ils opèrent le mercredi et le mettent en observation pour voir s'il n'y a pas de complication et on le récupère du jeudi.
Bon bien sur on peut pas rester en tant qu'accompagnant avec lui xD Mais on peut le voir pendant les horaires de visite.
Le chirurgien nous a expliqué que c'était en fait monnaie courante et leur gagne pain : il en fait énormément.
Vivement que ça devienne un mauvais souvenir !!!
Cela va nous faire bizarre XD | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 10:56 | |
| L'opération s'est bien passée et ma femme a pu rester avec lui tout le temps de son hospitalisation.
Normalement, ils reviennent aujourd'hui à la maison. Ma fille a hâte : on voit qu'elle se posait des questions mais je pense qu'elle n'a pas été tant que ça perturbait.
Tant mieux !!! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 11:34 | |
| Ce mauvais moment est derrière toi maintenant, vous devez être soulagés... Et tant mieux si ta fille n'a pas été perturbée plus que ça. Profitez bien de vous retrouver | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 12:53 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 13:18 | |
| Nickel Maintenant on ne pense plus qu'à noël et le moral va être au top | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 13:40 | |
| Content pour vous et lui, une bonne nouvelle ça s'est bien déroulé et dans quelques semaines ça ne sera plus que des souvenirs, les fêtes approchent ça va lui remonter le moral en flèche avec les cadeaux.
Dernière édition par Siegfried39 le Jeu 10 Déc 2015, 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|