| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 15:48 | |
| Oui et on remarque une nette différence sur son comportement :p Il est beaucoup plus cool ^^ Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Déc 2015, 17:39 | |
| Tant mieux si tout c'est bien passé | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 11 Déc 2015, 16:49 | |
| | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 14:40 | |
| Bonjour à tous... Je ne serais plus présent sur le forum pour l'instant, peut - être l'aurez - vous remarqués, mais un soucis de santé va me prendre du temps pour que je me répare et va demander de l'organisation ... Pourtant ' I'm a machine ! ' ... Une récupération totale ( comme ' ma victoire sera totale ' ) et surtout le moindre stress si je désire une guérison complète, je passerais voir ce qui bouge sur le forum, comme la vague passe à la mer quoi ... Bonne année tout de même ... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 15:26 | |
| bon corage et bon retablissement | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 15:27 | |
| Salut l'ami, Je ne te comprends que beaucoup trop bien pour être déjà passer par là plusieurs fois, moi aussi. Je te souhaite donc sincèrement un bon rétablissement et du courage pour passer cette épreuve. Mais n'oublie pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Courage et à bientôt j'espère | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 15:35 | |
| prend le temps qu'il te faut Laurent et j'espère que dans quelques semaines tu seras repartis sur le chapeau de roue | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 17:00 | |
| Salut Laurent, oui j'avais remarqué et je pensais a te mp mais je ne voulais pas non plus te mp trop tôt au cas où...
Pour être franche, je pensais qu'il y'avait eu des complications avec l'opération de ta petite Lucille, ce qui expliquait ton absence, mais je ne pensais pas que ce serait toi qui était malheureusement concerné par des ennuis de santé...
Nous penserons bien fort a toi ici, en te souhaitant un bon et rapide rétablissement, je t'envoie toute mon amitié... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 19:45 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |