|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 01 Jan 2016, 19:56 | |
| Bon rétablissement Johnny et courage | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 03 Jan 2016, 10:08 | |
| Bon rétablissement | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 18:12 | |
| Bonsoir, Toujours en attente des résultats, j'espère que ce ne sera pas grave. D'après les premiers résultats, ce ne serait pas un cancer, mais, c'est encore un peu tôt pour le dire, je croise les doigts, j'en ais dix, donc, j'ai encore de la marge ... Un sacré coup dans la figure, mais je compte sur la chance pour les prochains résultats ... Désolé si la section sportif ' passion body ' est un peu en standby pour l'instant ... J'ai vu le docteur ce jour, faut pas trop s'alarmer mais il reste un peu sur la défensive et ne m'a pas assuré que tout allait bien mais que ce n'était pas fichu non plus pour l'instant ... Je n'ai plus qu'une seule chose à faire pour l'instant, patienter ... | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 18:28 | |
| Bon courage pour patienter... ça semble long parfois car on se sent impuissant !
Dernière édition par Polaris no Lothair le Mar 05 Jan 2016, 19:49, édité 2 fois | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 19:16 | |
| - johnny0495 a écrit:
- Bonsoir,
Toujours en attente des résultats, j'espère que ce ne sera pas grave.
D'après les premiers résultats, ce ne serait pas un cancer, mais, c'est encore un peu tôt pour le dire, je croise les doigts, j'en ais dix, donc, j'ai encore de la marge ...
Un sacré coup dans la figure, mais je compte sur la chance pour les prochains résultats ...
Désolé si la section sportif ' passion body ' est un peu en standby pour l'instant ...
J'ai vu le docteur ce jour, faut pas trop s'alarmer mais il reste un peu sur la défensive et ne m'a pas assuré que tout allait bien mais que ce n'était pas fichu non plus pour l'instant ...
Je n'ai plus qu'une seule chose à faire pour l'instant, patienter ... Je pense que je ne me trompe pas en te disant ça au nom de tout le monde : Enfin là c'est plus ma franche pensée qui te parle et je m'en excuse d'avance ----> Tu n'as pas à t'excuser pour une section : c'est ta santé, la priorité et c'est largement compréhensible. Je sais que je ne te connais pas assez pour pouvoir te dire ça ^^' Après si ta participation sur le forum, peut t'aider à te changer les idées etc... vas-y. J'espère que tout ira bien et que tu rebondiras de ça Encore bon rétablissement et @+ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 19:21 | |
| Je croise les doigts pour toi également je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes nouvelles surtout | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 21:52 | |
| De tout coeur avec toi mon ami, à très vite. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 05 Jan 2016, 22:31 | |
| Allez Laurent t'es un costaud et j'espère que les résultats à venir iront dans le bon sens.
| |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 06 Jan 2016, 12:24 | |
| Je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas un cancer, et je pense fort a toi Laurent... | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 06 Jan 2016, 15:29 | |
| Je croise les doigts pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|