| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2017, 23:22 | |
| Merci les amis , on a réussi à la placer pour un mois en pôle alzheimer ouff , mon père sort de l'hôpital demain normalement mais maintenant va falloir le convaincre de la laisser en maison de retraite et là c'est pas gagné . | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2017, 18:16 | |
| je suis passé par là avec mes grands parents, tu as tout mon soutien | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2017, 20:04 | |
| Anthony faut insister sur le fait qu'il a besoin de retrouver des forces en se reposant pendant quelques semaines et que la présence de ta maman aurait fait qu'il n'aurait pas pu se reposer normalement après cette hospitalisation. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2017, 20:43 | |
| Anthony toutes mes excuses je ne vois tes soucis que maintenant...
J espère que ton papa se remettra bien de cette vilaine grippe la santé c est sacré. ..
Je suis "contente" que ta maman soit placée je le sais de par ma grand mère mais malheureusement au bout d un moment les proches ont de grosses difficultés pour assurer... Je pense que vous trouverez les mots pour apaiser votre papa ta soeur et toi en espérant qu'il ne soit pas trop loin de l établissement pour pouvoir lui rendre visite le plus souvent.
Je vous souhaite du courage et tout mon soutien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2017, 23:30 | |
| Merci à tous , pour le moment mon père est prolongée jusqu'à la fin de la semaine à l'hôpital pour ses bronches , de toute façon il va pas avoir le choix pour ma mère la maladie a tellement évoluer qu'il ne peut plus y faire face ,lui même est diminué avec ses jambes il a tout le temps mal aux jambes et il n'entend plus rien (mais comme il ne veut pas se faire mettre un appareil pour mieux entendre ) on est obligé de brailler pour qu'il comprenne quelque chose c'est usant ... Merci pour vos coms les amis | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2017, 23:50 | |
| Je viens de voir que maintenant Tonynicola , ma grand mère aussi est atteinte de cette maladie, grosse galère et de tout coeur avec toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2017, 10:40 | |
| Merci de pour vos messages les amis , ma femme est allé voir ma mère avec mon fils à la maison de retraite et elle est super bien entouré et elle avait le sourire alors qu'à la maison c'était plus çà , j'espère qu'on va réussir à la placer définitivement ... | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2017, 11:32 | |
| De tout coeur avec toi | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Mar 2017, 09:16 | |
| Bonjour poto, de tout cœur avec toi, je reprend le train en marche, courage. Je pense à toi. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Mar 2017, 16:26 | |
| de tous cœur avec vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |