| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 05 Avr 2017, 13:26 | |
| gros coup de gueule contre l'administration j'ai perdu mon porte feuille avec CB, carte d'indentité, permis de conduire et carte vitale et il faut donc renouveler tout ca ^^! -CB: un coup de fil à ma banque et bloquage et renouvellement en un coup de fil -carte d'identité: ma mairie me demande une pré-inscription sur le net et ne peut me donner un rdv que le 11 mai.....car c'est une des seules mairies du canton qui peut encore faire les CNI -permis de conduire: demarche sur le net ou demarche papier, au choix mais impossible de "croiser" les 2 et j'ai besoin d'un timbre fiscal à 25€ que je dois obligatoirement prendre sur le net mais pas possible pour le moment sans CB valide, ce que je n'ai pas pour le moment et pour le papier, ma sous prefécture est a 80km.... -carte vitale: en attente de mon code compte Améli sur le net pour faire une demande de renouvellement Sans parler des declarations de perte que plus personne n'a , ni mairie, ni gendarmerie, cette derniére ayant seulement un formulaire pour les passeports Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué........ | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 05 Avr 2017, 14:22 | |
| ca s'appelle tout simplement la france | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Sep 2017, 14:18 | |
| Bon après une absence imprévue, me revoilà. Désolé pour le jeu des pronos LDC, heureusement la 2ème journée arrive et je vais d'ailleurs m'en occupé cet aprèm Donc j'espère ne plus avoir se genre d'absence, mais c'est une sorte de série noire où tout te tombe dessus en même, du plus grave avec le décès d'un proche dans ma famille, au plus chiant coupure internet et tout un tas d'autre soucis sans vraiment de rapport les uns avec les autres avec en passant ma santé qui en a quand même pris un coup. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Sep 2017, 14:45 | |
| content que tu sois de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Sep 2017, 14:48 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Sep 2017, 19:57 | |
| bon retour Lothair
et toutes mes sincères condoléances à toi et à la famille de ton ami
pour le reste, c'est qu'un jeu, si on loupe une journée c'est pas bien grave comparé à certains événements | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Sep 2017, 21:48 | |
| Bon rétablissement poto et courage pour la suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 25 Mai 2018, 16:43 | |
| Bonjour à tous ! J'ai été bien malade cette semaine, je n'ai donc pas pu MAJ le calendrier pour la finale de la LDC, désolé C'est demain. Calendrier de la Finale de la LDC 2017-2018 | |
|
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 25 Mai 2018, 17:38 | |
| Que le cosmos de Polaris te soutienne dans ton rétablisssement, Lothair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |