|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 18:34 | |
| Par contre faut faire attention avec ces assistances juridiques! Selon l'assurance chez qui on est, ça peut être payant sans qu'on ne le sache vraiment! C'est à dire qu'ils vous disent "assistance juridique incluse" mais en tout petit, c'est marqué le véritable détail. le plus souvent, plus on l'utilise plus ça devient payant. Mais bon, à voir selon chaque assurance En tout cas, faut vraiment pas laisser passer l'amateurisme de priceminister, là c'est quand même très gros comme foutage de gueule. EN gros ils te menacent avec les trucs de contrefaçons mais sans se soucier de la bonne foi du vendeur ou de l'acheteur... C'est juste énorme d'amateurisme et si tu y es prêt, attaquable sans problème! Le tout évidemment, comme la justice est tout sauf juste (!) c'est d'être bien préparé ^^ | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 20:12 | |
| J'espere qu'avec l'assistance juridique t'arrivera a quelque chose, bon courage pour la suite et cherche bien tout l'aide et information possible | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 22:28 | |
| j'espère que l'aide juridique t'aidera | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 22:41 | |
| Merci de vos conseils et soutien les potos, je vous tiens au jus | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 22:58 | |
| Je passe en coup de vent, j'ai lue tes mésaventures tout à l'heure legrooos et franchement, c'est scandaleux, il y a vraiment des gens malhonnête partout.
Moi je te conseil de contacter par téléphone (si je ne me trompe pas de boutique) la Cité des Nuages, les deux mecs qui tiennent cette boutiques sont des pro, déjà acheter à plusieurs reprises dessus comme beaucoup.
Explique leur la situation et demande leur (s'ils peuvent) d'intervenir en prouvant à PriceMinister que les figurines qu'ils vendent ne sont pas des contrefaçon. En plus, si je ne me trompe pas, La citée des nuages ne passe pas par Abysse Corp pour les POP, mais par un autre revendeur (il me semble que quelqu'un me l'avait dit)
En plus tu as la facture d'achat, donc une preuve.
Il est clair que le mec essaye de profiter de toi et c'est dommage que tu n'es pas gardé une photos sous le coude, mais même avec une photo, il aurait bien trouvé une faille pour que tu l'es dans l'os.
Sinon, je sais qu'il y a dans certaines régions (j'y ai eu recours une fois par le passé quand j'avais un litige avec SFR) des avocats qui te reçoive pour t'aider et te demande Qu'1€, seulement ce n'est pas facile d'avoir un rendez-vous, parfois il faut attendre deux voir trois mois. Donc essaye de voir de ce côté là ce que tu peux faire dans ce cas là.
Cette histoire me rappelle vaguement une aventure sur Ebay qui m'avait supprimé mon annonce en disant que le produit que je vendais était une contrefaçon (peut être quelqu'un qui les avaient prévenu, bref ) il s'agissait d'un jeu PSOne Jap, cette histoire à duré deux mois avant que ebay comprenne que les jeux PS One Jap n'étais pas de la contrefaçon mais de l'import.
Tient nous au jus l'ami. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 23:03 | |
| - Haruka a écrit:
Moi je te conseil de contacter par téléphone (si je ne me trompe pas de boutique) la Cité des Nuages, les deux mecs qui tiennent cette boutiques sont des pro, déjà acheter à plusieurs reprises dessus comme beaucoup.
Déjà fait, je leur ai demandé un certificat ou un papier justifiant de "l'officialité" de leurs produits mais à part me fournir un pdf de la facture j'aurais rien d'autre de leur part, je suis un peu déçu d'eux sur ce coup | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Aoû 2013, 23:43 | |
| et bien faut juste dire à la boutique que pricemister dit qu'ils vendent des bootlegs et de la contrefaçon...
vu la sale pub' ça m'étonnerait que la citée dans les nuages ne réagissent pas...
car ça peut être très mauvais pour eux alors qu'ils sont réglos de se voir affliger à tort qu'ils vendent du contrefait (vrai)... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 28 Aoû 2013, 14:04 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- et bien faut juste dire à la boutique que pricemister dit qu'ils vendent des bootlegs et de la contrefaçon...
vu la sale pub' ça m'étonnerait que la citée dans les nuages ne réagissent pas...
car ça peut être très mauvais pour eux alors qu'ils sont réglos de se voir affliger à tort qu'ils vendent du contrefait (vrai)... Oui effectivement! En jouant sur leur (la cité des nuages) réputation mise en cause par priceminister, ça va les faire réagir plus efficacement! C'est vrai que c'est décevant de ne pas être plus soutenu dans ce genre de cas, mais bon, les boutiques se fichent pas mal de ce qui arrive au client avec les produits achetés. Par contre, jouer sur leur réputation salie, ça, ça les fait réagir direct! D'ailleurs, tu peux même dire à la cité des nuages que tu vas les poursuivre pour vente de contrefaçon. S'ils ne veulent vraiment pas te fournir de preuve d'authenticité, tu leur expliques que par conséquent, la conclusion de priceminister est réelle et que donc ils t'ont vendu une contrefaçon. Tu leur mets un copier-coller que t'as envoyer priceminister pour ce qu'ils encourent de vendre des faux! Bref, là, vu que la cité des nuages t'aident pas d'eux même, faut les forcer pour ensuite retourner auprès de priceminister avec les preuves. Bien sûr, tout ceci doit se faire avec un conseiller juridique si possible ^^ | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 28 Aoû 2013, 14:16 | |
| Sinon, renseigne toi dans ta ville, il dois avoir l'aide juridique gratuite. Chez moi, c'est un samedi par mois il me semble. Bon courage l'ami | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 28 Aoû 2013, 18:33 | |
| pis autrement il a pas un facebook ou le joindre ??? qu'on voit sa tête et qu'on puisse le reconnaître dans une convention... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|