|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 23 Juin 2015, 22:35 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| | | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 24 Juin 2015, 16:10 | |
| On a pas de point comme vous Seiyaprime, mais début 2016 cela arrive apparemment ... Cela fait longtemps et ce fut après mon mariage et la semaine ou je suis revenu de lune de miel . Donc madame fut flashé et arrêté, payé dans les 125 Euro je crois direct, moi la même semaine flashé également mais pas d'agent ou autre, j'ai reçu le tout a la maison plus de 300 Euro et sans vaseline ... Je crois que j'ai payé en fessant un transfert, sur un distributeur de billet, mais pas sur. Ça fait presque 7 ans, donc difficile de dire avec certitude, vu que ma première et dernière amende depuis 14 ans que j'ai le permis . | |
| | | seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 24 Juin 2015, 16:27 | |
| | |
| | | seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 02:35 | |
| Et hop on en remet une couche !!! Mercredi après-midi vers 16h j'emmène ma Jade pour faire du poney, on arrive vers les nanas qui gèrent les inscriptions, la puce était trop contente.... "Désolé mon p'tit monsieur plus aucune place de disponible elles sont toutes réservée jusqu'à 19h00". La gosse adorrrre les poneys, mais sur le coup elle était trop dégoûtée, j'me suis dit j'vais lui payer un p'tiot truc à grignoter ça fera passer l'affaire... La puce se choppe une gauffre au caramel (bien fondu hein) elle s'en fout partout sur les fringues... la poisse continue... Plus tard dans la soirée je me dis aller on va jouer un coup au foot, elle aime bien ça. Au bout d'une demi-heure elle se prend le ballon dans le poignet et se met à pleurer. Je rentre à la maison direct, j'observe bien son bras, et aucun hématome ni gonflement. Je lui mets quand même un peu d'arnigel et un p'tit bandage. Le lendemain je l'emmène aux urgences car toujours une douleur lorsqu'elle bouge sa main. Et ben pas de bol, 3h30 à l'hosto, radio et tout le délire pour finalement s'apercevoir qu'elle s'est pété l'extrémité du radius !!!! Pauv' petiote, plâtrée pour 10 jours minimum, alors qu'on avait prévu d'aller à la piscine jeudi et au lac vendredi et c'est super pour le mariage de ma tante ce samedi. Y'a de quoi se tirer une balle là, nan ??? | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 07:45 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 20:43 | |
| Bonsoir à tous mes potos et pototes ... La nouvelle est tombée ce jour, mon papa fait une récidive foudroyante et n'en a plus que pour quelques jours, en tirant au maximum sur la corde = deux à trois semaines. Je reste disponible pour le forum et pour votre rubrique favorite sur le monde de la fonte. Il n'y a pas à rougir, le combat est inégal mais il se sera battu avec rage et courage. Il ne reconnait plus personne, ne mange presque plus, mais lorsque que je l'ai eu au téléphone, dernièrement avant son aggravation, il a été ravis de m'entendre. Ce que je retiens c'est qu'il était content aussi que je reprenne le chemin de la salle. Je me dois de continuer pour lui, je me défonce tous les jours au gym, au travail et garde le cap. Merci de m'avoir lu. A bientôt pour de nouvelles aventures ... | |
| | | Minidingue Maison des Gémeaux
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 22:26 | |
| Bon courage à toi et à toute ta famille Johnny. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 22:34 | |
| De tout coeur avec toi et ta famille poto... | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Aoû 2015, 23:30 | |
| Bon courage johnny, il faut avancer avec çà. J'ai perdu mon pére d'un coup , il y a qques années, et de ton coté, si tu peux (ou tu as pris) prendre le temps de vous dire les choses que vous avez sur le coeur avant le départ, tu le regrettera moins par la suite. çà se passe toujours difficilement mais au moins il n'y aura pas ce manque par la suite . accroche toi, prends en le meilleur pour avancer le partager a tes enfants ou tes proches, ... çà forge le caractère , .. On aimerai tous que cela ce passe le plus tard possible, mais la vie est dégelasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|