|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 00:08 | |
| Pas de bol effectivement Seiyaprime, bon repos pour la petite . Johnny de tout coeur avec toi, profite bien de ces derniers moments pour pas avoir de regret, aussi dur soit-il ... | |
| | | seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 01:53 | |
| On est tous avec toi Laurent, gardes le moral et prends du temps pour toi, on ne t'en voudra pas. On comprend bien que ces moments sont difficiles à passer. Courage poto ! Merci à toi et à Nicorobin pour ma p'tiote | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 09:33 | |
| Profites de chaque instant avec lui Laurent, fais que ce soit le plus doux et le mieux possible pour chacun, tu as tout mon soutien, j'ai eu le même genre de situation avec mon grand pére il y a quelques années. La p'tiote a pas eu de bol sur ce coup là , qu'elle guerisse vite. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 09:43 | |
| Bon avant tout Seiyaprime, gros bisous a ta puce, c'était clairement pas sa journée y'a hélas des jours comme ça où la malchance est de mise, mais je suis sûre que très prochainement elle sera plus chanceuse et passera de bonnes journées de vacances, en tout cas je lui souhaite du fond du cœur, car a cet âge on est sensible, et on peut le rester en grandissant...
Laurent, mon ami, je suis vraiment dégoutée et navrée pour cette nouvelle, tu es un type vraiment super, et j'aurais aimé que les mauvais travers de la vie te laisse du répit, je vois que ce ne sera pas pour de suite. Je suis donc dég pour toi, car je t'apprécie beaucoup et navrée pour ton papa.
Profite de lui a fond, pour ça ce qui a été dit précédemment est juste, profite, tu nous retrouveras quand tu le pourras, et tu as également tout mon soutien, toute mon amitié... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 10:04 | |
| courage à toi johnny0495 et à toute ta famille
| |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 12:22 | |
| Bon rétablissement pour ta puce seyaprime et courage pour elle, navrée pour cette terrible nouvelle poto Johnny je pense à toi , je sais pas quoi te dire j'ai peur de pas trouver les mots justes , je suis dégouté face à la nouvelle épreuve que tu traverse, il faut que tu soit courageux et pour ton papa continuer à vivre ta vie même si c'est pas facile ! Je t'oublie pas mon poto | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 08 Aoû 2015, 16:25 | |
| courage à toi Laurent, prends le temps qu'il te faut
allez Cédric un gros bisous à ta miss ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir de vacances | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 09 Aoû 2015, 07:26 | |
| Merci à vous pour votre soutien ... La vie continue ... IL à passé la nuit, ma maman reste à son côté. Hier il ne m'a pas reconnu. J'ai discuté avec le toubib et il sont sceptique, lui et son équipe à ce qu'il passe les 48 heures. IL est placé dans sa dernière chambre, seul ou il peut être au calme. J'ai discuté avec le médecin de garde du service et il vont faire tout ce qu'il peuvent pour alléger ces souffrances. Je posterais un article dans le courant de la semaine dans votre rubrique préférée 'passion body ' ... Comme promis ... Juste le temps de faire ce que je dois, et puis j'ai le travail à ne pas mettre de côté en plus de mes entrainements et les coachings ... Merci à vous pour votre soutien ... A bientôt ... | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 10 Aoû 2015, 17:41 | |
| Des news malgré tout réconfortante ... Mon père peut revenir chez lui, un lit médical a été commandé ... La pompe à morphine a été branchée ... Comme il a l'habitude de le dire ' Tant le gong n'a pas sonné, c'est pas la fin du round ! '... Ce moral de combattant, ancien boxeur ne l'a jamais lâché ... Désolé si je ne suis pas présent sur le forum énormément en ce moment ... A bientôt ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 10 Aoû 2015, 17:59 | |
| Ne sois pas désolé reste auprès de tes proches et de ton papa savoure chaque instant. Je suis un peu soulagée de savoir que les news sont plutôt rassurante actuellement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|