| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 15:27 | |
| Sincèrement désolée pour toi mais au moins l'histoire ne va pas plus loin et ils ont remis ton compte. Mais l'autre c'est clair que c'est une vraie P... | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 15:30 | |
| Il a bien joué son coup le gars | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 16:32 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 17:21 | |
| au pire pour lui mettre profond tu balance son pseudo "pricemescougnettes" sur tous les fofos où t'es inscrit pour pas que d'autres venderus se fassent enfilé à sec avec du gravier et verre pilé | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 21:53 | |
| putain qu'elle bande d'enflure
| |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 23:12 | |
| Très déçu de priceminister sur ce coup... Je les pensais sérieux, je n'irais clairement plus chez eux, même en tant qu'acheteur! (et pourtant apparemment, en tant qu'acheteur, je pourrais me faire des co****** en or! ) Ca ne servira à rien car cet exemple montre que priceminister est à éviter à tout prix en tant que vendeur, mais tu peux toujours leur répondre genre que tu ne pensais pas qu'il était aussi facile d'arnaquer des vendeurs avec simplement des photos qui peuvent provenir de n'importe où et que tu ne pensais pas que priceminister était aussi peu professionnel. Comme dit plus haut, tu racontes que tu as expliqué ton cas sur différents fofo et que les gens sont vraiment choqués du manque de professionnalisme de priceminister et qu'ils n'iront plus chez eux. Mais aussi un mail à la cité des nuages pour leur dire que même s'ils n'étaient pas spécialement concernés, ils auraient pu envoyer un certif de conformité. Effectivement maintenant, ils n'ont pas voulu et toi tu n'avais pas de photos pour prouver, perso, je n'aurais pas confiance d'aller acheter chez eux, ils vendent peut-être de la daube effectivement... Bref, défoule toi avec tact sur les 2, on sait jamais ^^ Mais garde ton sang froid quand même, sois diplomate | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 23:30 | |
| Mon fils a mis le support et le bloc WC dans le chiotte est a tiré la chasse résultat chiotte bouché , je peux meme pas chopper le support trop profond :/ | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 10 Sep 2013, 23:47 | |
| Ca a du chier pour lui | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 11 Sep 2013, 00:57 | |
| il a merdé là | |
|
| |