|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+10Jonas tonynicola blou Siegfried39 atari NicoViking HARUKA Wolfen pegasusryuken FENRIL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Sep 2014, 08:39 | |
| y a du bon, y a du bon ... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 15 Sep 2014, 13:36 | |
| Derniers achats: _ Space Time: L'ultime odyssée _ By the sword _ Daybreakers | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 18 Sep 2014, 20:20 | |
| Reçu aujourd'hui Dick Tracy: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 22 Sep 2014, 15:38 | |
| Charlie's Angels: Les anges se déchaînent | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 28 Sep 2014, 11:17 | |
| Mes derniers achats: _ Le chinois se déchaîne _ City of Fear _ Guardian Angel, alias Le garde du corps, alias Beyond Justice _ Implacable, alias Irresistible Force | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 02 Oct 2014, 11:39 | |
| Petite folie : _ Gun Frontier - l'intégral _ La clinique de l'amour! _ Voisins du troisième type _ RedLine _ Resident Evil: Extinction _ Resident Evil: Afterlife _ Mulan _ Astérix chez les Bretons _ Le meilleur de George de la jungle _ 1001 pattes _ Aladdin - la trilogie _ Contes enchantés de Jasmine (on ne rigole pas ) _ Numéro quatre _ Contact _ Panic Room _ Moulin Rouge _ La cour de récré: les vacances de Noël _ La cour de récré: Les petits contre-attaquent _ Mort ou vif _ Alan Quatermain et la cité de l'or perdu _ Flight Plan _ Tex Avery - édition limitée _ Dead Wood Saison 1 et 2 _ Tenchi Muyo | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 02 Oct 2014, 12:14 | |
| - Wolfen a écrit:
- Petite folie :
Et quelle folie Quoi, je ne dis rien, j'ai fais des folies cette nuit moi aussi Gun Frontier, que de souvenir, j'avais acheté le coffret il y a plusieurs années à présent et vu le peu d'extraits que j'avais vu, j'avais peur d'être déçu, mais finalement j'avais adoré. J'avais rapidement accroché au personnage de Shinunora qui n'est pas sans rappelé Emeraldas. Franchement Wolfen, tu vas te régaler en regarder cette petite merveille de l'animation japonaise. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 05 Oct 2014, 18:09 | |
| Merci Haruka . Je pense ne pas être déçu par cet anime, car j'apprécie beaucoup le style de Leiji Matsumoto (j'avais adoré The Galaxi Railways). Nouveaux achats (comme si je n'en avais pas assez ): _ Born to Fight _ Le Gagnant _ First Mission _ Madame Loup-Garou | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 05 Oct 2014, 18:45 | |
| Ah tient, Galaxy Railways, cela fait un bail que je me suis pas refais les deux saisons. J'avais adoré le caractère de Bruce J. Speed. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 19 Oct 2014, 16:52 | |
| Mes derniers achats: _ Justice de sang _ Grid Runners _ CrackedJack 2 _ YongGary _ Funny Man _ Le nombre 23 _ Jumpin' Jack Flash | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|