SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeSam 24 Jan 2015, 14:57

Oooops autant pour moi, je voulais dire Austria donc Autriche qui ressemble beaucoup à l'américaine !!!

Piuf toutes ces beautés finissent par me faire tourner la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeSam 24 Jan 2015, 15:31

Oui on a le couple Autriche/USA et le couple Australie/Grande - Bretagne donc niveau jumelles attention^^

D'ailleurs connaissant les goûts pour certains pays, je pense que l'Autriche va sauter au profit de l'américaine (surtout que l'élection est a Miami) et l'anglaise sautera au profit de l'australienne...
Mais on verra bien Smile

J'aime bien ton quatuor de tête mon Roro, il ne m'étonnerait pas du tout d'ailleurs^^

Du côté de la France, celui qui finance l'élection et a donc son mot a dire (Donald Trump), a posé des questions aux candidates, il a demandé a Camille qu'il pensait qu'il fallait donner des armes aux français pour qu'ils tirent sur les terroristes, elle a répondu, très choquée, qu'on ne répondait pas a la violence par la violence, qu'au contraire il fallait supprimer le plus d'armes possible.
Depuis elle craint que sa franchise combiné a un jury de présélection qui n'a pas accroché, que ce soit mort pour elle.
Pour ma part c'est quitte ou double soit il aime celles qui lui font des petits clins d'œil (et visblement c'est le cas) soit il aura apprécié la fougue de Camille et dans ce cas pourquoi pas un top 16.

Mais vu le niveau des autres...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 89192019a1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 43637285a2
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 13:15

Finalement, je ne sais pour quelles raisons, c'est reporté a demain, donc les résultats auront lieu demain lundi 26 a 5 heures, heure française.

Bien sûr je dodoterais comme une bien heureuse lol, surtout que monsieur est en congé demain, donc si je l'empêche de récupérer je vais en prendre pour mon grade, mais dans la journée je vous posterais le top 15 dans l'ordre décroissant donc de la dernière du top 16 a la miss Univers 2014...

Oui je rappelle qu'on élit la miss Univers 2014 et non la 2015, personne n'a su se mettre ok pour une date en 2014 donc aussi aberrant soit il c'est Miss Univers 2014 qui tombe en 2015...

Voici quelques nouvelles photos, les répétitions :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 53053083a4

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 53714829b1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 39561670a2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 14237860a3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 47295499a1
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 13:36

Heu sur la première photo on voit la miss Spania tout à gauche, je craque la ... Cool

J'aurais plutôt du me lancer en tant que jury dans le monde des miss ... Cool

Mais pourquoi j'ai été me fiche dans l'univers de la fonte ????? ..... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 14:31

Tkt pas Johnny tu te rattraperas en décembre prochain avec les jeux de pronostics^^ car en plus de jouer à pronostiquer vos tops 12 a tous, que vous me mettrez de la dernière a la première, il y'aura un barème pour élire la miss du forum^^
Donc ta participation fera comme un membre du jury^^

La Miss SSMD 2015 est Camille Cerf, la miss France actuelle, donc tu vois vous êtes des fortiches pour déceler les plus jolies miss^^
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 15:47

johnny0495 a écrit:
Mais pourquoi j'ai été me fiche dans l'univers de la fonte ????? ..... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597
D'autant que si tu avais été juré sur un concours de Miss, c'est pas de la fonte que t'aurais eu à soulever... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 704539 Elles se seraient toutes jetées à tes pieds (et sur autre chose... pig ) pour que tu votes pour elles!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720

Miss France 2014 ça aurait dû être Picardie!! Na d'abord!! En plus quand on voit les filles de ce miss monde, elle aurait eu plus de chance que NPDC. Elle est plus dans "le mov" NDPC fait trop sérieuse Wink

SInon, le concours Miss Monde, ça a l'air un peu amateur hein! Ils ne savent pas se mettre d'accord sur une date, ils reportent on sait pas pourqoi, pfieeew, bonjour l'organisation! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 957010468 Même si là à mon avis, c'est sûrement à cause des évènements un peu partout dans le monde.Les otages japonais, les élections en Grèce, etc etc, les gens n'auraient pas été assez concentrés sûrement Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 15:55

Miss Univers mon Roro pas Miss Monde^^ Miss Monde 2014 a été élue en décembre 2014 et c'est miss Afrique du Sud la gagnante^^

Mais sinon oui l'organisation laisse a désirer, normalement le concours était prévu pour juillet 2014 au plus tôt, novembre au plus tard, et finalement ils élisent 2014 en 2015, j'avoue que même si ça n'entache pas ma passion, ça fait vraiment amateur, c'est le bon mot mister thunes^^

NPDC, c a d France, on est fichu je ne me fais aucune illusion...

Bref oui tout tombe en même temps...

Picardie est sublime, en tant que 5 ème dauphine de MF, elle passe encore pas mal en photo, elle est au top la petite^^
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 16:03

Huhuhuhu j'étais sûr que je me plantais avec Miss monde! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 644233
Quand on y réfléchit, Miss Univers, c'est quand même présomptueux quoi! Y'a même pas d'extra terrestre dans le lot, comment savoir si Miss Pays Bas par exemple est plus belle que Miss Galaxie Andromède? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 16:12

J'aime pas ce terme non plus pour tout te dire^^ Après tout est subjectif il est évident que pour un habitant de la planète X326 il va trouver sa représentante plus belle que la miss Planète Terre, car pour lui sa miss sera plus jolie avec sa couleur verte, ses yeux roses, et ses cheveux bleus lol.

Rho mais voila maintenant j'imagine une extra - terrestre a côté de Camille Cerf, tsss c'est pas bon pour le sérieux de mon sujet ça Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 16:51

D'ailleurs à ce sujet, à moins que cela avait était traité auparavant (mea Culpa alors Embarassed ), quelle est la différence entre Miss Monde et Miss Univers? Il y a certains pays qui ne participent pas entre ces deux concours? Des règlements différents? etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 16 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant