SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Nov 2014, 12:28

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 3184289597

Allez y doucement, comme dit mon mari une miss c'est fragile tu la casses si tu t'acharnes trop dessus Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 957010468

Miss Languedoc a un petit truc qui fait que elle sera certainement dans mes 12, par contre, même si je n'ai pas les résultats du test de culture gé, elle a avoué avoir bien galéré, ça peut la pénaliser^^

Sinon les photos individuelles en maillot de bain ne sera pas dévoilées cette année, Sylvie Tellier tient vraiment a garder son suspens et ça ne nous aide pas pour faire nos pronos, pas de résultats au test, pas de photos individuelles en maillot grrrr pas contente cette année...
Mais, en fouinant bien sur certains sites on arrive a avoir quelques chutes en miniatures Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 1939585834

Pour vous messieurs :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 536203total

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 236226centre

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 773622champagne

Autre info : Miss Normandie a obtenu le prix "Miss Hospitality" il s'agit du seul prix qui est décerné pendant le voyage de préparation, les autres écharpes (dauphines, miss France, miss photogénie, miss sympathie et miss culture étant remis après la cérémonie officielle sur TF1).

Le prix miss Hospitality est décerné a l'issu d'un défilé local au sein de l'hôtel où les filles logent, il tient en compte outre le défilé la manière dont les miss se sont comportées avec les population et le personnel de l'établissement. Normandie a su les séduire Smile

Bon comme je n'aurais ni photos en maillot a ajouter a l'autre sujet, ni la liste de celles ayant eu plus de 12 au test de culture générale, vous avez donc toutes les infos nécessaires pour faire votre top 12 dans l'autre sujet, les images rajoutées ici n'étant que du bonus pour affiner votre choix^^
Je peux également désormais vous dévoiler la petite chose que je vous prépare, outre le jeu du pronostic en lui même qui verra l'un de vous gagnant, votre classement dans l'ordre (de la 12 ème a la 1 ère) se fait en mp pour garder le suspens Wink a partir du moment où j'ai tout vos tops 12 (vous avez jusqu'au 06 décembre a 12 h) un barème sera fait et je compterais les points de chaque miss citées, celles qui aura le plus de points sera votre miss SSMD 2015 Smile

Mon top 12 a moi sera public, forcément, par souci de transparence, il sera publié dans le topic jeu où je ne peux pas éditer^^

Lien de l'autre sujet avec les fiches candidates et les photos offficielles :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t12684-jeu-des-pronostics-pour-mf-2015#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 21 Nov 2014, 11:16

Nouvelle série :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 776167diplo1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 58083614519482524990249104231099089329n

Celle qui s'apprête a défiler est Normandie, derrière elle nouvelle calédonie et avant avant dernière Guadeloupe :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 916947classiquemecs

Entre Aquitaine et Ile de France c'est Poitou Charentes et au fond Corse :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 337489brugge

Sinon on m'a fait remarquer que c'était pas facile de faire un top 12, et j'en conviens, j'ai moi même du mal, alors pour aiguiller un peu ceux qui veulent jouer voici une ébauche de mon top 12 actuel, pas définitif donc pas celui que je ne pourrais plus éditer après^^

Je vous le donne, avec les raisons qui vont avec, pour forcément aider.

Languedoc (malgré sa "petite" taille pour une miss et le fait qu'elle ne semble pas être une lumière selon ce que la préparation MF nous a révélé, elle a un très beau visage, un sourire éblouissant, un dynamisme et une sympathie de ouf, très accessible)

Normandie (ses origines portugaises peuvent apporter une touche de variété dans les 12 avec son visage typé amérique latine/péninsule Ibérique, malgré sa petite taille et sa discrétion lors de la prépa, elle a malgré tout remporté le prix miss Hospitality et ça peut influer dans les 12)

Côte d'Azur (je n'accroche pas a son physique, je vous l'accorde messieurs je suis objective, elle a un très beau visage, et forcément un beau corps doté des plus gros seins de la promo alors qu'elle est la plus petite, mais elle est tellement aimée qu'elle sera quasi sûr dans les 12 sauf si le jury de présélection l'a estimé peste durant la prépa ce qu'on ne sait pas ou si elle a raté la culture gé ce qu'on ne sait pas).

Ile de France (assez grande, cultivée, cursus universitaire de ouf, pas la plus moche, accessible)

Tahiti (c'est une fabrique a bombe la bas, même si la miss est discrète elle a des études elle est assez grande, elle est canon, elle peut se classer)

Aquitaine (assez grande, bombe, mise en avant, études)

Nord Pas de Calais (avec son 1,80 m, son passé de mannequin, ses études, sa 4 ème place a la culture gé, et un physique assez agréable)

Picardie (assez grande, études, 2 ème place en culture générale, trop belle, et d'après la prépa jugée "adorable" par les autres miss et ceux du comité miss Picardie mais bon ceux la ils diront pas le contraire lol)

Guyane (malgré sa petite taille, elle a un bagage scolaire, elle a de la sympathie et s'intègre bien au groupe, son physique typé Inde et sa beauté, ma foi elle peut se classer)

Orléanais (la locale puisque élection a Orléans, belle, relativement grande, opérée du cœur elle saura émouvoir, et a un bagage scolaire).

J'en ai 10 et maintenant pour le reste j'hésite :

Franche - Comté qui même si on n'a pas la note a, selon les bruits qui courent, une assez belle culture générale, de plus je l'ai trouvé sublime pendant la prépa MF, elle a un bagage scolaire, et n'est pas des plus petites avec son 1,73 m ?

Provence, une région qui échappe rarement au top 12 ? Avec une miss en économie qui parle anglais, pratique le rugby, grande mais jolie genre banale ?

Guadeloupe ou Martinique les deux ayant su surprendre ?

Pour l'instant j'en ai 10 mon choix sur les deux autres n'est pas encore fait...

Je vous ai donné ça dans un ordre aléatoire, le classement étant quelque chose que vous n'allez faire que sur le physique et ça chacun ses goûts^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 22 Nov 2014, 09:09

Bon ben pour les deux autres ce sera Provence et Franche - Comté, soit :

Languedoc, IDF, NPDC, Tahiti, Guyane, Normandie, Côte d'Azur, Provence, Picardie, Orléanais, Aquitaine, Franche - Comté.

Mais ça peut encore changer Smile

Sinon infos qui n'a rien a voir avec les pronos, jury composé de

Président : Patrick Bruel
Philippe Bas
Laure Manaudou
J. P Gaultier
J.L Reichmann
Shym
Valérie Bègue.

Les miss ont pris l'avion ce matin, elles arrivent a Orléans, elles commenceront les répétions et feront des sorties la encore je vous mettrais quelques photos pour finir d'affiner vos choix pour ceux souhaitant jouer Wink
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Nov 2014, 00:11

Sérieux c'est un jury ça?? Shocked

Remarque, Manaudou pour le défilé en maillot de bain et Reichamnn pour avertir les miss de faire attention à la marche durant les défilés, ça se tient... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 936389
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 957010468

Par contre, Bruel président, Côte d'Azur n'a donc aucune chance d'être dans le top 12 vu comment Bruel avait été accueilli lors de l'inauguration du stade de foot de Nice!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 3224979720

Plus sérieusement, j'espère que ton top 12 n'est pas dans l'ordre là Volcania, car la vainqueuz, ça sera Picardie!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 1230612252

Les 4 en golfeuses perdent toute chance de gagner rien qu'à cause de cette photo! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 957010468

Et la photo où certaines sont en blanc devant un bâtiment, en fait c'est là où elles terminent une fois l'élection faite : au couvent!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Nov 2014, 10:23

Eh oui tous les ans on a un jury de ce type, des gars qui n'en ont rien a faire des miss mais qui viennent pour faire leur promo tel Garou l'an dernier qui a chanté sa chanson et a lancé "miss France est miss Orléans" alors que sur l'écharpe c'est écrit orléanais mais ça il en rien a faire il s'est montré et la il se voyait déjà en train de bouffer les petits fours d'après élection (cela dit sur la bouffe j'aurais fais pareil que lui lol)

Le jury idéal devrait être composé de personnes connaissant la mode et/ou le monde des miss, avant dans le jury tu avais une ancienne miss France récente et une ancienne miss France plus ancienne ça donnait déjà un peu plus de poids, la il n'y aura que Valérie Bègue...

Mais pour Reichmann tu m'as tué lol, je l'imagine trop en train de sortir cette vanne si y'en a une qui glisse Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 2097563840

Azur a (hélas) toutes ses chances d'être dans les 12, le jury du soir de l'élection n'étant la que pour déterminer le top 5 a 50/50 avec le public.
Les 12 sont choisies avant la soirée par le comité MF lors de la journée de présélection qui a lieu habituellement le jeudi juste avant la grande soirée donc dans notre cas ce sera sans doute jeudi 04 décembre, et si comme l'an dernier j'ai les photos je vous les mettrai car je le rappelle vous avez jusqu'au 06 décembre a midi pour votre top 12 dans l'ordre^^

Non mon Roro mon top 12 n'est pas dans l'ordre, déjà car il n'est pas définitif Provence et Franche Comté peuvent "sauter", et ensuite car c'était pour vous aiguiller, mais pour le classement la c'est une question de goût et je ne veux pas vous influencer j'ai donc choisi un ordre aléatoire Wink

Bon après c'est vrai que les dernières photos n'étaient pas des plus flatteuses mais au moins il y'en avait, et quand y'en a plus y'en a encore la preuve^^ :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 34262814519482524990249104231099089329n

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 362900vesuve

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 951618brush3
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Nov 2014, 13:28

le classement pour le concour on te l'envoie par mp Volcania  ou on le met sur ce topic??
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Nov 2014, 15:16

Les deux seront acceptés Tony tu peux vraiment faire comme cela t'arrange mais disons que par mp ça garde du suspens donc je préfère, comme il y'aura en plus du jeu de pronostics le petit barème pour élire la miss SSMD 2015 Wink

A chaque top 12 reçu, les miss non classées auront 0 point, la miss qui arrive dernière des 12 aura 1 point et celle qui arrive 1 ère aura 12 points, le 06 a midi après la clôture de vos tops 12, je compte les points du barème et je vous mettrais dans l'ordre décroissant le top 12 SSMD Wink
Donc si il y'a un certain suspens c'est mieux pour élire la miss du forum^^

Et le 07 décembre une fois l'élection passée la on déterminera lequel de vous a le mieux pronostiqué et ça ce sera pour le jeu du pronostics, mon top 12 a moi qui sera public par souci de transparence comptera pour l'élection de la miss, mais il ne comptera pas pour le jeu des pronos où la je vous laisse votre chance sans me compter puisque même si je peux me planter j'ai plus d'expérience que vous dans le choix des miss donc ce serait malvenue de ma part de me compter pour les pronos Wink

Après si certains préfèrent mettre le top 12 ici ou dans le sujet jeu, ce sera bien évidemment pris en compte également Wink

Je ne sais pas si j'ai été claire pour m'exprimer lol mais si y'a des questions n'hésitez pas^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 25 Nov 2014, 11:35

Encore quelques photos pouvant éventuellement vous aider, moi je patauge mdr mais j'y arriverais un jour^^

Provence et Azur :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 453710104204142979095937325232470537419421678194n

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 628947babies2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 313263capricornnoshuraxi6

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 611355celeste

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 985306saa
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeMer 26 Nov 2014, 13:23

Miss des DOM TOM :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 702732diplo1
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Nov 2014, 01:14

Saint MArtin disqualifiée, c'est la seule qui n'a pas mis une de ses jambes plus avant de l'autre!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 957010468
Et la photo sur le bateau, espérons qu'elles ne soient pas sur le slice of life de Dexter, sinon toutes dans le gulf stream à l'heure actuelle! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 644233
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 9 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant